Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je la trouve trop juliette! elle me gave elle en fait trop !

Daniel il est trop choupinou! j'ai envie de lui faire un calin il me fait de la peine! :D

ouai moi jvou di ke cette meuf juliette elle a un grain, quand jonh lui est rentré dedans elle a mal pris , elle c vénère genre je te rabaisse pour me sentir plus forte, il aurait du lui mettre une grosse giffle de cowboy sérieux

quand elle réalisé skel faisai elle a senti kel devait rattraper le truc , pr ça kel est allé s'excuser mais franchement son coup avec jonh c t abusé, elle veut faire voir kel est la plus forte alors que c une fiotte

oui ayem elle le rabaisse non stop le daniel, c toujours elle ki doit parler, elle qui doit dire quoi faire et comment, lui tout ce qu'il dit c nul selon elle, elle le rabaisse en permanence

ouai moi jvou di ke cette meuf juliette elle a un grain, quand jonh lui est rentré dedans elle a mal pris , elle c vénère genre je te rabaisse pour me sentir plus forte, il aurait du lui mettre une grosse giffle de cowboy sérieux

quand elle réalisé skel faisai elle a senti kel devait rattraper le truc , pr ça kel est allé s'excuser mais franchement son coup avec jonh c t abusé, elle veut faire voir kel est la plus forte alors que c une fiotte

non mais elle rigolait, c'est un peu gamine mais elle rigolé dont ça tête c'était juste pour plaisanter.. enfin c'est ce que je pense

soraia a dit:
non mais elle rigolait, c'est un peu gamine mais elle rigolé dont ça tête c'était juste pour plaisanter.. enfin c'est ce que je pense

Oui mais même quand tu rigole ya des limites .. Et puis la elle nous la un peu jouer racaille..

euh moi jsui pas sur qu'elle rigolait hein, comme elle a fait a morgane on a bien senti qu'elle était sur les nerfs

c plutot un pétage de cable ouai, elle est folle vous verez

Retour