Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

j'ai pas vus ce soir pfff ben decidement j'en rate beaucoup mdr il y a eu quoi exactement?

ben franchement ça m'etonnerai pas que rudy est couché avec aurelie et pourquoi pas ayem elle etait trop caline je trouve avec lui et en plus apparament c'est une marie couche toi la donc qu'est ce qui l'empecherai de coucher avec, et qui est nominé?

moi je dirais ken

sms-sucks.gif

Moi j'dis que c'est simon qui sortira car il est pas assez présent dans le jeu comme les autres le sont. A part sa pseudo idylle avec juliette, on se demande ce qu'il fait là !

5nominés n'importe quoi et il y en a peut etre deux qui vont sortir la pour ça qu'il y en a 5 vous croyez pas que demain ils vont nous sortir ça?

EXCLU: Elfassi évoque la séquence censurée par Endemol et balance sur Rudy !

dafe7197dacddcbd6c509cfa2302a18c.jpg

Jean-Claude Elfassi est revenu dans la lumière vendredi soir, en direct sur TF1, quand Rudy a parlé de lui dans Secret Story. Mais la séquence a été coupée sur internet par TF1 et Endemol. Alors est-ce de la censure ?
En exclusivité pour jeanmarcmorandini.com, le paparazzi s'explique et règle son compte à Rudy

JMM: Vendredi soir Rudy a parlé de vous dans le Prime et la séquence a été censurée sur le net par Endemol. Vous savez pourquoi?
Jean-Claude Elfassi: Les candidats n'ont pas le droit de citer de marques où des personnes dans l'émission afin d'éviter tout procès donc, ce n'est pas un problème pour moi qu'Endemol coupe cette séquence qui n'avait, en plus, pas beaucoup d'intérêt. Ce n'est pas de la censure. Ils font juste attention pour ne pas que je les attaque.

JMM: Visiblement Rudy rêve de travailler avec vous. Vous allez faire équipe ensemble ?
Jean-Claude Elfassi: Il m'a contacté dès sa sortie de la maison pour me raconter des histoires qui ne tiennent pas la route. Il explique qu'il a couché avec Ayem, il peut dire aussi qu'ils ont fait l'amour à trois. Mais tout ça c'est du bidon, et il est prêt à raconter n'importe quoi pour se faire de l'argent et faire la Une de la presse people. Je lui ai donc dit que tout ça ne m'intéressait pas. Ce garçon n'a aucun intérêt.
Mais, le plus grave c'est qu'aujourd'hui certains magazines sont en train d'acheter ces histoires bidons à prix d'or... Ils ont juste oublié que son secret était: "Je suis mytho !"

A noter également, qu'il y a quelques mois, alors que Jean-Claude Elfassi était sur le plateau de Morandini! sur Direct 8, on remarquait dans le public, un certain... Rudy ! Il était déjà, visiblement fan du paparazzi...

puré la aurelie elle commence a me gonfler vraiment

Secret Story : Le ton monte entre Geof et Aurélie - Regardez

a1bd42ec742d4d0e73b1a72c44edf3be.jpg

Rien ne va plus entre Geof et Aurélie. Depuis le départ de Rudy de la Maison des Secrets, l'ancien couple ne se supporte plus.

Très vite une discussion entre les anciens compagnons tourne à la dispute : Geof reproche à Aurélie de ne pas être fiable et de manquer de savoir-vivre. Aurélie, elle, trouve que Geof est, de son côté, trop carré.

Suivez les dernières infos en direct sur Secret Story 5 sur le Twitter Morandini Blog.

je savais pas que juliette et ken ont ete dans la love room

Secret Story: Simon serait-il jaloux ? - Regardez

838827dc2cc80c4734ba07e370b44a36.jpg

Juliette et Geoffrey se rapprochent, et ce n'est pas vraiment du goût de Simon...
Ce dernier serait-il jaloux?

En tout cas, il se semble pas apprécier que Juliette et Geoffrey passent un moment en tête à tête dans la Love Room...

oui mon enza, mais dans la love c était calme, que des massages, rien de chez rien, pffffffffffff, c est bon, juliette a violée personne..................................................................................mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Quel boulet ce Rudy ! Et ca pOuf ne vaut pas mieux, vivement qu'elle dégage de la celle la !!

mais tellement faudrait trop qu il lui montre les images de sa sortie ou il dit non non y aura rien avec aurélie a la sortie, elle arretera de croire que quand elle va sortir ce sera le grand amour

Retour