Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ayem est aussi pistonnée , je suis allée ds une boite select sur lyon yavait plein de photos de juliericci et d'ayem aparement elles se connaissent (dixit le vigile) ^du cp je cprend pas tt le buzz kon fai ac ayem, dans le style des filles typée méditerannéenne, je prefre de loin julie ricci a ayem , autre info ricci est est un pseudo en fait c'est julie benhamou , pas trop glam pr la télé!!!!je vous avait dit que rudy était pistonner
il va profiter de sa notoriété pendant on va dire et il va tomber bien bas
aux oubliettes rudy
yasmine207 a dit:mais tellement faudrait trop qu il lui montre les images de sa sortie ou il dit non non y aura rien avec aurélie a la sortie, elle arretera de croire que quand elle va sortir ce sera le grand amour
laly69 a dit:ayem est aussi pistonnée , je suis allée ds une boite select sur lyon yavait plein de photos de juliericci et d'ayem aparement elles se connaissent (dixit le vigile) ^du cp je cprend pas tt le buzz kon fai ac ayem, dans le style des filles typée méditerannéenne, je prefre de loin julie ricci a ayem , autre info ricci est est un pseudo en fait c'est julie benhamou , pas trop glam pr la télé!!!!
julie elle est classe elle shabille bien elle est bien foutue et elle est rigolote surtt ac senna et elle a une voix d'hommeMdrrr
Je préfère Julie aussi
Sent from my iPad using Manucure

elle est entrain de vengé un mec qui se fou totalement de sa vie a ELLE..
Pfiouuu je vous assure quand elle va sortir et qu'elle apprendra tout ca ce sera la dépression assurée pour elle mdr ..
Elle me fait pitié et j'ai de la peine pour elle en même temps !
elle est entrain de vengé un mec qui se fou totalement de sa vie a ELLE..
Pfiouuu je vous assure quand elle va sortir et qu'elle apprendra tout ca ce sera la dépression assurée pour elle mdr ..
Elle me fait pitié et j'ai de la peine pour elle en même temps !
ayem est aussi pistonnée , je suis allée ds une boite select sur lyon yavait plein de photos de juliericci et d'ayem aparement elles se connaissent (dixit le vigile) ^du cp je cprend pas tt le buzz kon fai ac ayem, dans le style des filles typée méditerannéenne, je prefre de loin julie ricci a ayem , autre info ricci est est un pseudo en fait c'est julie benhamou , pas trop glam pr la télé!!!!
Ah bon elle s'appel benhamou ??? sa m'choque sa veut dire qu'elle doit surement être arabe je pensais qu'elle était italienne d'ou le ricci et on la voyait dans secret avec le maillot de l'italie, après c'est vrai que sa veut pas forcément dire qu'elle l'est...
laly69 a dit:julie elle est classe elle shabille bien elle est bien foutue et elle est rigolote surtt ac senna et elle a une voix d'homme![]()