Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
yasmine207 a dit:
Lol moi je trouve pas que tu ressemble a Amélie marmotte !

j'ai pas trop compris hier Ayem c'es "remis" avec Daniel ?
Et vivement qu'ils trouvent le secret des 4 couples comme sa marie arretera de pleurer

Oufffff tu me rassure looool

Sent from my iPad using Manucure

Re : Secret Story 5

J'ai pas compris non plus la réconciliation ayem-daniel.. Enfin j'ai loupé la quotidienne avant hier, peut etre pour ca. Et Juliette qui est à fond avec Geoffrey, voulant quasi faire un ménage à 3 avec simon alors que c'est une mission de Geoffrey.. lool elle est space cette fille, mais marrante.

Et la Juliette qui dit je veux les deux et je suis entrain de parvenir a mes fins !
J'aurais Saymone et Geoffrey ...

No comment !

trop hate de voir la gueule de juliette quand elle va savoir que c'est le mec a marie et kil est hyper attaché a elle !!! mdr

g envie que geoff sorte rien que pour ça lol

j'aimerai bien que le secret d'ayem et daniel soit trouvé également comme ca il se lache un peu dans le jeu et je veux voir son vrai visage a elle !

j'pense qu'Ayem elle aime bien Daniel pour de vrai, elle l'a dit d'ailleurs au confessionnal, malgré leur embrouille qu'elle pensait que c'était un gas bien etc

oui mais elle se cache trop derrière sa carapace de femme forte et sa fierté, serieu en temps que copine elle doit etre relou... elle se vexe pour un rien et n'accepte jamais ses tord

ah oui c sur elle veut un pti toutou derrière elle ki dit oui a tout et ne la vexe jamai et rampe quand mme est vexée

je trouve qu'elle a une drole de façon d'aimer dans ce cas la ayem lol, pour moi elle ne l'aime pas d'amour mais plus d'amitiée mais bon chacun a sa façon de voir les choses lol.

moi j'aime bien daniel mais la je vous cacherai pas a jouer au toutou il me sort par le nez mais c'est quoi ça comme mec puré agit et arrete un peu de jouer au toutou

Retour