Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
la curieuse a dit:
qui faux couples? pour moi a par marie ils sont tous en faux couple comme juliette alors je l'aime pas du tout

Ah Juliette les manières je supporte plus, pourtant au début je laimais bien mais la rien que sa façon de parler j'ai du mal!

Re : Secret Story 5

coucou les filles!

ca fait une semaine que je ne me suis pas connecté! j'étais chez mes parents!!

alors comment allez vous?! j'ai su seulement que morgan etait sorti alors je vais revoir l'integrale...

je continu de vous suivre :)

Je suis MDR à vous lire ! Moi non plus je ne peux pas saquer Aurélie ! Ha ha ha ! ! !

J'ai trop hate qu'elle dégage, en meme temps je suis furax contre Rudy qui lui offre les fleurs payés par la prod', j'aurais préféré autrement comme lui lancer la tarte en pleine figure, c'est bien fort regrettable ! looool.

Et puis les candidats dans SECRET STORY ne cherchent pas plus loin sauf comprendre qu'ils ne sont pas en vrai couple, mais Aurélie furax contre Goef qui est supposé d'etre le faux petit ami de Marie, et puis je ne vois pas Aurélie furax le fait que son faux petit ami Geoffrey soit " parti " ... Y a rien à comprendre, MDR ! ! ! Aurélie s'en fout de Goeffrey mais pas de Goef , ils ne jouent pas le jeu à fond là, n'importe quoi. Ces faux couples, il faut vraiment qu'ils perdent de leur cagnotte, moi je dis => aucun intéret.

entierement d accord avec toi lily personne ne cherche les secrets!!remarque que veux tu chercher..je suis somnambule? moi je suis allergique ou je suis coiffeuse ou je suis grande et aurelie son secret aurait pu etre je suis boulimique!!
ils sont la pour se montrer et apres ils se plaignent d avoir une mauvaise image pffff ca me fait rire!!

je crois possible qu elle soit violente car pour l instant elle se contient c quelqu un qui doit pousser les autres a bout et se faire passer pour la victime apres!!pour le moment elle cache son jeu mais je pense que son caractere va ressortir des qu il y aura un truc qui n iras pas dans son sens!!

je crois possible qu elle soit violente car pour l instant elle se contient c quelqu un qui doit pousser les autres a bout et se faire passer pour la victime apres!!pour le moment elle cache son jeu mais je pense que son caractere va ressortir des qu il y aura un truc qui n iras pas dans son sens!!

Bah déjà tu vois quand ça va pas dans son sens elle est en mode vénèr et elle rabaisse les gens. Elle fait la gamine et joue la victime.

Ayem est superbe, très belle mais en effet elle est manipulatrice, on se rend bien compte. Je la trouvais très gentille, polie mais plus le temps plus ... elle se démasque, il me semble.

j'ai pas vus aujourd'hui il s'est passé quo je suis sure que la vache folle et la tete de cheval sont pas partis pfff a part faire leur show je pars je pars pas commence a me gaver lol et oui je suis mechante j'adore ça sur le post c'est va s'y a coeur joie mdr

mdrr Ayem violente!!!
Dans le jeu les candidats l'a kiffent pourtant! Par contre dans cet article ils disent qu'elle se comporte en petite princesse et là je trouve que c'est vrai. C'est une gamine capricieuse pour moi.
Moi je pense que c'est possible, elle est super gentille, serviable "maman de la maison" comme ils disent et tout mais quand cava pas dans son sens on voit bien qu'elle est du genre agressif et tout.
Capricieuse ça c'est kler que c'est vrai :34-yes:

Retour