Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Secret Story: Marie fond en larmes après le prime!

53c038c5803d44ec575753e7d74ee324.jpg

Pour Marie, la soirée d'hier a été plutôt riche en émotions. Elle a du mal à accepter le retour de Geof et le départ de Geoffrey et Morgan.
La jeune femme fond en larmes.
Mais Jonathan est là, et il tente de la réconforter...

Secret Story: Sabrina craque ! - Regarde

93960ca65b39438cbce5f2728d88a5f8.jpg

L'émission d'hier soir et ses rebondissements ont quelque peu perturbé les habitants de la maison.
Avec le départ de Morgan, Sabrina est bouleversée.
La jeune femme est également blessée par le changement d'attitude de Geof depuis qu'il a été nominé. Elle se sent seule...

Secret Story: Marie et Aurélie, un remake des "Feux de l'amour"?

772d54f545e940ad718965c949a95cdd.jpg

Aurélie a eu droit hier soir à un rapide tête à tête avec Rudy. Il lui a promis qu'il l'attendait à la sortie du jeu. Mais la jeune femme espère qu'il était sincère !

Alors qu'elle se confie à Marie, cette dernière est dans ses pensées. Le départ de Geoffrey la bouleverse...

enza tu me fait mourir de rire avec dent de cheval (moi je l appelle fernandel!!) et vache folle!!t trop drole!!

enza tu me fait mourir de rire avec dent de cheval (moi je l appelle fernandel!!) et vache folle!!t trop drole!!

ben oui vus son comportement de folle et qu'elle a grossit vache folle lol, plus l'autre c'est tête de cheval on dirait un cheval je suis mechante ça me resemble pas mais elles sont aussi mauvaises que mechantes donc je joue a leur jeu lol.

ben oui vus son comportement de folle et qu'elle a grossit vache folle lol, plus l'autre c'est tête de cheval on dirait un cheval je suis mechante ça me resemble pas mais elles sont aussi mauvaises que mechantes donc je joue a leur jeu lol.
t as bien raison c pas mechant c realiste!!lol et pui ca défoule !! c fait pour ca nan!!!

alors ca y est je suis officiellement a jours de ss.

Par pitier laisser moi entrer dans cette maison juste pour tirer les cheveux d'aurelie! !!! cest pas possible quand meme! !!!cest une grande malade! !!
perso je pense pas du tout quelle et goeff soit un vrais couple cest pas possi le quau bout dune semaine la nana elle squeez son mec comme ca! !!! et puis quest ce quelke mange cest simple je crois que je lai tjs vu manger! !!
quand a juliette mais faut la faire taire serieux elle est relou ouais symone je sais pas comment sa sexplique bla bla bla. nan mais serieux!
zerko ou zelda je sais po comment sa secrit mais jen ferais bien mon gouter moi jaime bien son caractere ;-).
ken serieux il se fait des injections de botox? parce quon dirait quil est plastifier

et puis la marie aka la pignouse aka calimero! !! limite je pense que cest une strategie de pleurer a tous vas! !! toute sa vie cest pleurer! !!
ayem est mignonne mais franchement entre nous son interet dans la maison? ca vas ta bien dormi bla bla bla bla.
morgane bah quelle soit la ou pas cest pareil! !

oui je suis une sorciere jai cracher mon venin mdr mais cest tellement tentant;-)

ah oui et zarko il est marrant on dirait un nounours! !!
et enfin je suis contente que morgan soit sorti serieux il commencait a etre soulant. en plus ses fausses reponses de sincerité sur les autres candidats que du fake ils veut nous faire croire que cest le monde des bisounours! !!

et rudy le gros faux cul il a accepter de voir la folle juste pour continue de vivre dans le jeu! ! pathetique

lol je suis sure aussi que rudy n'a pas de sentiments pour aurelie c'est pour faire continuer le buzz sinon il n'est plus rien lol et meme aurelie etait distante je trouve oui c'est vrai il y avait une vitre entre eux donc impossible d'être proche lol

lol je suis sure aussi que rudy n'a pas de sentiments pour aurelie c'est pour faire continuer le buzz sinon il n'est plus rien lol et meme aurelie etait distante je trouve oui c'est vrai il y avait une vitre entre eux donc impossible d'être proche lol

enza v a dit:

ouais je lai trouver distante aussi! !! morgan jai envie de lui crier dessus jregarde lafter story! ! il est chiant! !! pale copie se benoit encore lui il me faisait vraiment rire! !!

Ca me rappelle l'histoire de Jonathan et Daniela du SECRET STORY 3, Daniela étant la première à être sortie a continué le buzz jusqu'au bout jusqu'à faire croire à Jonathan qu'elle l'attendait alors que ce dernier venait de se mettre avec Sabrina.

Rudy est mytho, oui mais il n'est pas con, il sait comment faire pour continuer le buzz, la preuve.

La semaine dernière, il avait dit que sa relation avec Aurélie était une stratégie mais ce qui n'était plus le cas depuis Vendredi, la maman d'Aurélie riait jaune, il y a de quoi sourire jaune, c'est un mytho, et cela se voit. :worthy:

regarder cette video les filles :

chez pas j'ai pas l'impression qu'elle dis vraiment ca puis ca mais bon

n'importe quoi la franchement ils doivent toujours mettre la couche et si c'etait intel il serait encore la, ben apparament je crois daniel moi car ayem euh je sais pas elle a un comportement qui laisse a désirer je dis pas qu'il faut la taper mais n'importe qui l'aurait déja claquer a la duchesse lol.

moi j'aurais claquer en premier aurelie et puis marie et puis ayem ben oui elles m'enervent ses trois la, mais ce qui est bizarre c'est que j'adore comment parle ayem et c'est la seule qu'on comprend quand elle parle mais en meme temps elle m'enerve lol.

et puis une fois il y avait eu une telerealitée je sais plus laquel ou ils avait changer totalement la phrase qu'elle disait avec la phrase ecrite en bas je me souviens plus quel emission mais ça avait fait le buzz comme quoi tf1 avait menti et tout lol.

Secret Story: Zelko agace les habitants !

a792c1d328479e8fbb1a0f273395a342.jpg

Dans la Maison des Secrets, il y en a un qui commencer à agacer les autres, c'est Zelko...
Son côté "je sais tout", et "je suis supérieur aux autres", commence sérieusement à énerver tous les autres habitants.

Simon et Jonathan, en particulier, n'en peuvent plus !

Secret story: Morgane / Jonathan, la rupture ?

aa54703f9abd130c6df5ffede54a5fbc.jpg

L'ambiance commencerait-elle à être électrique entre Jonathan et Morgane ?
Le jeune homme semble pris de remords, et fait comprendre à sa belle qu'il regrette d'avoir fait passer ses sentiments avant le jeu...

Est-ce la fin d'une histoire ? ...

Coucou les filles...

Euh jvais surment vous decevoir hein enzaa mais moi oui je suis sur que Daniel est violent comme mec... Enfin autant qu'il peut être hyper respectueux autant que sa ce voit qu'il peut tapé sa copine...

Retour