Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Je pense pas que Marie soit conne, juste influençable et Aurélie en profite !
Elle la manipule c'est abusé comment elle en fait ce qu'elle veut !
Cette fille j'en peux plus, faut vraiment qu'elle dégage sérieux !

C'est vrai que j'arrive plus trop a suivre non plus >.<
20 pages par jours :o

Sil avait frappé ayem il serait sorti la sécu intervient en cas de violence
Et elle dit bien, je pensais pas que tallais en arriver la a deux doigt de me mettre une tarte donc il s'est emporté et il avait raison vu comment elle le prend pour un clebard c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

Sent from my iPad using Manucure
Pas forcement dans carre vip FX s'était battu , la sécurité est venu il l'on mi en quarantaine pendant un jour ( biensur on l'a pas vu) , il s'était battu avec LEo aussi dans un secret story ben on les a pas sorti non plus.

La sécurité est surement intervenu ( si cela s'est passé) mais il vont pas virer Daniel il est encore trop important je pense.

enfin juste pour dire qu'ils nous montrent ce qu'il veulent et font ce qui les arrange aussi on ne voit que ce qu'il veulent qu'on voit et vu les coupures il a du s'en passé des choses.

Et sil lavait frappé, étant donné quelle affiche sans cesse ses valeurs et sa fierté elle ne serait pas retourné dans ses bras par la suite ou elle est vraiment bête

oué je pense aussi c'est pour ca que j suis perdu dans cette histoire, ya quleque chose de louche en tout cas.

En meme temps si on regarde bien elle est pas vraiment reparti avec lui, la elle continu peut etre pour le secret aussi.. Et puis elle est peut etre pas aussi forte qu'elle veut le faire croire et commence à être trop love de lui...enfin je sais pas lol je membrouille tte seule :showoff:

oui mais je pense qu'elle se justifiera avc l'argent auprès de sa famille

Donc les valeurs et le respect de la famille passe après le fric... Mouais drôle de façon de montrer ses valeurs non ? Moi perso je pense qu'elle est super manipulatrice mais dans le bon sens. Elle est venue pour jouer et ne le cache pas. Maintenant je pense aussi qu'elle n'est pas insensible aux charmes de daniel mais elle est trop fière pour l'avouer.

Ayem le. Dit elle meme. A DEUX DOIGTS de me mettre une tarte ça veut dire ce que ça veut dire ... Et moi qui suis Dun naturel tres nerveux je comprends qu'il se soit emporté car moi la ayem elle minsupporte aussi et si jetais dans la maison y a longtemps que ça aurait chié.
Deje Pendant le prime d'ailleurs quand elle faisait sa princesse a vouloir qu'on la porte au téléphone sans arrêt alors que toutes les autres tirait leur escarpins pour courir

Ayem le. Dit elle meme. A DEUX DOIGTS de me mettre une tarte ça veut dire ce que ça veut dire ... Et moi qui suis Dun naturel tres nerveux je comprends qu'il se soit emporté car moi la ayem elle minsupporte aussi et si jetais dans la maison y a longtemps que ça aurait chié.
Deje Pendant le prime d'ailleurs quand elle faisait sa princesse a vouloir qu'on la porte au téléphone sans arrêt alors que toutes les autres tirait leur escarpins pour courir

Pour la vidéo moi j'entends rien de toute manière c'est pour cela que je l'ai mise ici.
Après je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout ce que je dis c'est qu'il nous ont pas tout montré et qu'ayem je l'ai trouvé un peu trop "choquer" par rapport à ce qu'on a vu.
Sinon comme toi je comprendrai qu'il se soit emporté (pas la claqué) parce que bon comme tu dis princesse Ayem cava deux secondes :Dancing_unhappy:!

Les filles, vous pensez sincèrement qu'au vu du caractère d'ayem, elle aurait continuer l'aventure avec daniel si il l'avait vraiment giflé ??? Elle est beaucoup trop fière de sa personne et elle aurait exigée que daniel soit nominé ou sorte carrément et vu qu'ayem fait l'unanimité auprès de la prod, cela aurait été fait.

j'y crois absolument pas non plus ca fait juste le buz et tout le monde en parle ca leur plait
lady li j'ai bien compris ton point de vue t'inquiete

ayem c'est une comédienne elle est prete a tout , c'est une menteuse donc voila

Les filles, vous pensez sincèrement qu'au vu du caractère d'ayem, elle aurait continuer l'aventure avec daniel si il l'avait vraiment giflé ??? Elle est beaucoup trop fière de sa personne et elle aurait exigée que daniel soit nominé ou sorte carrément et vu qu'ayem fait l'unanimité auprès de la prod, cela aurait été fait.

trooop

Oui à mon avis on en aurais entendu parler bien plus que ça si Daniel l'aurait gifflé !
Vu le caractère d'Ayem...

Retour