Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Morgane je la trouve trop effacée je sais pas, on cache peut etre sa vraie personnalité juste parce que c'est pas la star du programme et qu'on la met pas en avant, mais elle et jonathan ils m'intéressent pas! Je préfère voir rester des gens comme ayem qui mettront un minimum 'l'ambiance'

Ca a l'air vrai si c'est confirmé par la gendarmerie.. J'suis choquée quand même, c'est moche. Personne mérite ca à 22ans, même si je le détestais carrément

Je ne l'appréciait pas forcément mais 22ans c'est jeune et ça doit être très dur pour la famille :(

je pense que personne n'aimait le personnage meme moi il m'enervait mais je suis quand meme triste qu'il soit mort si jeune puré, mais est ce vrai car on dirait que personne n'est certein encore bizarre

si c'est sur il s'est fait renverser cette nuit et les gendarmes sont en enquete actuellement c'est une vrai nouvelle triste mais malheureusement vraie

et ils ont arreté la personne qui a causer la mort de fx ou pas encore? on sait pas si il a prit la fuite?

et ils ont arreté la personne qui a causer la mort de fx ou pas encore? on sait pas si il a prit la fuite?

Je sais pas ils n'en disent pas plus sur sa mort....

Maintenant on va voir tous les focus qui se moquer de lui à son enterrement sa va faire comme Amy winehouse tous le monde la trouver pathétique est maintenant tous le monde la regrette....

et oui les gens sont faux lol leur double face fait surface comme pour amy c'est vrai que tout le monde se moquait d'elle plus personnes achetait ses albums et du coup elle est morte et tout le monde se rabat sur les album et tout mais bon.

Retour