yasmine207
Membre Populaire
Re : Secret Story 5
d'un coté quand elle sera plus la on pourra plus se moquer d elle lol
d'un coté quand elle sera plus la on pourra plus se moquer d elle lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le téléphone rouge lui a proposer de donner la moitié de sa cagnotte à une personne de son choix pour enlever sa nomination à vie.puré ayem franchement on dirait une actrice x comment elle fait le menage je la vois bien la dedans tiens, et sa mère qui dit ma fille ci ma fille ça franchement n'importe quoi.
et les jumeaux des looser franchement quand tu es en equipe tu fais tout en equipe non mais, et aufait zarko je sais pas quoi il etait pas nominée a vie et pourquoi cette semaine il n'est pas nominé je comprend pas
puré ayem franchement on dirait une actrice x comment elle fait le menage je la vois bien la dedans tiens, et sa mère qui dit ma fille ci ma fille ça franchement n'importe quoi.
et les jumeaux des looser franchement quand tu es en equipe tu fais tout en equipe non mais, et aufait zarko je sais pas quoi il etait pas nominée a vie et pourquoi cette semaine il n'est pas nominé je comprend pas
on avait pas vu cette scene dailleurs ca a bien été censuré il ont failli en venir aux mains d'après Morgan
euh franchement le comportement d'ayem c'est de la manipulation elle joue le meme role que son ex s'abatre au plus faibles franchement lamentable qu'elle s'attaque a une de sa taille non mais frachement je crois rever le jeu aurait dus s'appeler ayem story on voit qu'elle.