Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

puré ayem franchement on dirait une actrice x comment elle fait le menage je la vois bien la dedans tiens, et sa mère qui dit ma fille ci ma fille ça franchement n'importe quoi.

et les jumeaux des looser franchement quand tu es en equipe tu fais tout en equipe non mais, et aufait zarko je sais pas quoi il etait pas nominée a vie et pourquoi cette semaine il n'est pas nominé je comprend pas

puré vite que les pub finisse j'ai envie de voir daniel en commedien mdr ben ça doit etre une mission quand meme j'espere vraiment lol j'aime trop daniel moi

quel bon acteur daniel lol j'ai adoré vraiment lol, euh juliette va pas avoir bon quand elle va savoir la comedie qui s'est tourné autour d'elle lol, ben ce soir denouveau la machine du mensonge je sais pas quoi lol

puré ayem franchement on dirait une actrice x comment elle fait le menage je la vois bien la dedans tiens, et sa mère qui dit ma fille ci ma fille ça franchement n'importe quoi.

et les jumeaux des looser franchement quand tu es en equipe tu fais tout en equipe non mais, et aufait zarko je sais pas quoi il etait pas nominée a vie et pourquoi cette semaine il n'est pas nominé je comprend pas
le téléphone rouge lui a proposer de donner la moitié de sa cagnotte à une personne de son choix pour enlever sa nomination à vie.

Je suis d'accord avec les jumeaux, faire ça toutes les semaines maintenant et aux yeux des téléspectateurs, une fois c'est marrant mais après c'est bon. Moi je ferais comme eux.

Zarko avait eu le téléphone rouge, et a donné la moitié de sa cagnotte à quelqu'un qu'il souhaite, je crois, et ca lui a fait enlever sa nomination à vie, d'où il n'est plus nominé ;)

Sinon, j'adore la comédie de Daniel, j'étais MDR quand il était MDR au confessionnal , je dis ça : SUPER. looool.

Tout va se retourner contre Juliette quand elle sera de retour dans la Maison, elle est mal barrée, je le sens. Et déjà pour qui elle se prend quand elle parle de Simon, déjà elle essaie de chauffer Goeffrey, elle est culottée.

Et puis Marie ... elle parle des batons dans la roue, elle va tout de travers, c'est Aurélie elle meme qui a tout foiré avec Rudy, et Marie a beaucoup pleuré au départ de Geoffrey et c'est Geof qu'on critique, elles sont marrantes c'est deux là ....

rolalalla j'ai loupé un truc.

ayem c'est acharné sur marie??? a cause de quoi??? sanouparde! elle me degoute!

marie est fragile et elle lui en rajoute!

elle est pas belle avec son paté dans les yeux! pfff

on avait pas vu cette scene dailleurs ca a bien été censuré il ont failli en venir aux mains d'après Morgan

C une grosse manipulatrice la ayem!!! El me gave, elle fait trop la belle, se joue de tous et se croit supérieur aux autres. Pour qui elle se prend cette meuf sérieux??!!! Je préfère Aurelie, elle est+ franche!!!
Et c l'hôpital ki se fout de la charité sa mère, elle veut porter plainte contre endemol et elle est sur le plateau, laisse moi rire!!!!

Ayem c'est une conne
Elle peut parler de Marie
Elle elle a les seins qui déborde toujours de partout il lui arrive bientôt dans la gorge et elle vient critiquer Marie qui met des choses décolletées
Purée moi elle maurait jamais parler comme ça
Rien qua la voir parler comme ca j'ai la tension a 25
Elle fait genre sa sainte c'est une salope c'est tout

Sent from my iPhone using Manucure

euh franchement le comportement d'ayem c'est de la manipulation elle joue le meme role que son ex s'abatre au plus faibles franchement lamentable qu'elle s'attaque a une de sa taille non mais frachement je crois rever le jeu aurait dus s'appeler ayem story on voit qu'elle.

euh franchement le comportement d'ayem c'est de la manipulation elle joue le meme role que son ex s'abatre au plus faibles franchement lamentable qu'elle s'attaque a une de sa taille non mais frachement je crois rever le jeu aurait dus s'appeler ayem story on voit qu'elle.

Méfiez vous de la marie les filles ! Elle est pas si faible qu'elle laisse paraître... Elle est maligne, ne vous inquiétez pas !

aurelie je la trouve jolie ce soir je flashe sur sa couleur de cheveux moi lol, je deteste ayem mais j'adore sa façon de parler elle parle trop bien mais elle m'enerve elle a un trop salle caractère.

sabrina morgane ayem sont contre marie... c'est de la mechanceté!

ca fera comme au ss3 quand ils se sont pris a emilie... on va voir leur vrai face et ils vont dégagé... c'est tout ce que je leur souhaite!

Retour