Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

oui c'est sur que les gens profite de s'acharner sur elle parce qu ils savent qu'elle va rien dire, sa c'est dégueulasse

si y'a quelque chose qui peut m'enervé c'est ce genre de comportement.
ayem parle de principe, que c'est une battante blablabla Elle est surtout enragé et calme ces nerfs sur plus faible qu'elle.

je suis d'accord pour ayem, elle profite de sa popularité ds le jeu pour rester le centre d'intéret du jeu , j'avoue quand meme que parfois elle m'étonne sur certaines actions paroles et principes qui sont proches de ce que je pense , mais pour marie je pense qu'elle est super naive et pour moi c'est la plus sincère enfin elle essai , on voit quand elle a nomminer geof qu'elle avait du mal a le faire , les autres sont tous hypocrites

Marie est la sainte nitouche du jeu ! Elle fait genre pauvre petite fille faible mais c'est sa manière de faire ! Elle a dit elle même qu'elle ne voulait pas se mettre goef à dos car il l'a sauve à chaque fois des nominations. Aller hop elle peut sauter cette semaine !

oh!! je l'avais oublié c'te réplique!!

Avant de rentrer dans la maison elle était pas si moche,même mimi(merci make up!^^),

t'as un petit peu raison...
c'est hallucinant le nombre de kg qu'on peut prendre en 1 an...
je comprends pourquoi elle est toujours de mauvais poil:worthy:

Pour celles qui n'ont pas vu la photo:Traslocatore02:

Pièces jointes

• 1312801204_aurelie.jpg
    1312801204_aurelie.jpg
    68.9 KB · Affichages: 53

ben moi aurelie je la trouve pas moche je trouve son visage joli meme en ronde elle garde son beau visage limite je trouve son visage mieux maintenant qu'avant lol, mais le souci est sa mechanceté qui l'a rend moche franchement, bon faut pas se voiler la face elle a fort grossit tout comme moi mdr et moi aussi en peu de temps lol

Celle qui et de plus en plus insupportable c'est MARIE toujours a pleurer ! Des fois on se demande quesqu'elle ferais sans sont Geoffrey !

Honnêtement moi je la trouve lourde ! Après c'est que mon avis mais je me rappelle pas avoir vu beaucoup démission sans l'avoir vu pleurer .

Secret Story : Juliette fait une déclaration d’amour à Simon - Regardez

41ad91d9a406cd1ad3e571f880b76653.jpg

Dans la Maison des Secrets, tout peut arriver. Alors que Juliette a toujours laissé croire que la relation l’unissant à Simon était purement amicale, elle change de discours.

Sans prévenir, Juliette fait une vibrante déclaration d’amour à Simon : "C’est tellement évident, c’est quelques chose que je n’ai jamais ressenti, pour qui que cde soit. Une attirance aussi intense, physique et psychologique, etc. Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme toi."

Kenza44 a dit:
Honnêtement moi je la trouve lourde ! Après c'est que mon avis mais je me rappelle pas avoir vu beaucoup démission sans l'avoir vu pleurer .

Marie au début je laimais bien mais la elle pleure tjrs et franchement ca devient soulant! Je sais pas entre Aurelie et marie serait la mieux placé pour partir elles sont chiantes toutes les deux!

Aurelie ça reste une belle fille mais rien que quand elle parle et quelle est mauvaise c'est pas jolie!

Retour