Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben le telephone rouge il peut pas changer la nomination en rajouter oui mais pas changer lol

merci solenne pour les liens de la copine de simon mais je prefere juliette quand meme mais elle reste très jolie mieux que lui lol.

isa oui je suis sure que le telephone rouge va sonner et qu'il va faire de tout afin que les jumeaux barjo reste encore pfff

la curieuse a dit:
moi je suis un peu décue , pour la copine de simon elle est carrement mieux que juliette

Franchement elle m'épate sa copine car moi a sa place j'aurais Peter un câble de le voir avec une autre! Elle est classe je trouve et elle est très jolie. Juliette c'est un peu le même style physiquement je trouve.

elle est canon la copine de Simon!! la pauvre... lol bon Juliette est jolie aussi mais bon quand même!

et les jumeaux nominés ahahahah! ils ont mal géré leur coup!

L ex à simon elle est dépassée il vont tellement bien ensemble simon et juliette tout à fait sur la même longueur d ondes ils se sont bien trouvés

bah à mon avis c'est pour ça que simon à craqué,parce que ils sont sur la même longueur d'onde.

bé sophia disait sur la video que si il se passait quelquechose entre simon et juliette c'est qu'ils n'étaient fait pour etre ensemble

non mais Juliette et Simon, sont dans un vrai FILM ! lol 'eperduement amoureuse' ' je t'aime comme ma soeur' ... oula la la...

Bien fait pour les jumeaux !

Patmouche a raison, finalement je n'ai pas pensé au téléphone rouge. Car ça me parait bizarre qu'il n'y a que DEUX qui soient nominés contrairement à des semaines précédentes où il y avait toujours au moins minimum TROIS ...

C'est pas clair tout ça.

Après tout sans les jumeaux, la maison risque d'etre devenue inintéressante , car personne ne sait mettre la pression, les jumeaux ont bien chauffé. On parle toujours d'eux, la preuve.

mais oui c'est sur qu'il vont rajouter un 3ème nominés mais quoique c'est pas très juste vis à vis des votes car les jumeaux auront des jours d'avance sur les votes... je sais pas du coup

Retour