Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Patmouche a raison, finalement je n'ai pas pensé au téléphone rouge. Car ça me parait bizarre qu'il n'y a que DEUX qui soient nominés contrairement à des semaines précédentes où il y avait toujours au moins minimum TROIS ...

C'est pas clair tout ça.

Après tout sans les jumeaux, la maison risque d'etre devenue inintéressante , car personne ne sait mettre la pression, les jumeaux ont bien chauffé. On parle toujours d'eux, la preuve.

ils ont personnalité assé atypique. surtout zelko...

Mais si y'en a un qui part, ca va etre difficile de faire partir l'autre (malgrès tout, y'en a beaucoup qui les aiment).

Et là ca risque de mettre de l'ambiance ...

ben si il rajoute une personne c'est pas logique quand meme car les votes auront commencé depuis mardi et la pauvre 3eme personne en aura moin d'office donc tout est joué d'avance lol et ils vont se planter eux meme face au gens mdr.

ben simon et juliette vont trop bien ensemble mieux qu'avec sa vraie petite copine car ils sont pas encore des ex lol, ben ils ont tout pour etre heureux ses deux la lol car ils vont ensemble sur le meme chemin et je trouve ça beau lol et leur danse j'ai adoré elle etait vraiment dedans meme gracieuse chose que ça lui resemble pas lol.

Secret Story : Le ton monte entre Aurélie et Morgane – Regardez

8d724bba983587a16b1ae900ab66a144.jpg

Dans la Maison des Secrets, rien ne va plus entre Aurélie et Morgane. La première reproche à la seconde son rapprochement avec les jumeaux et menace de la nominer.

Très vite la discussion vire à la dispute. Aurélie, n’hésite alors pas à dire à Morgane qu’elle "est la plus grosse des pestes dans la Maison".

Secret Story : Sabrina, jalouse, ne supporte plus Marie - Regardez

e48b2fcd2d1218cc3fd3b164441b7f54.jpg

Dans la Maison des Secrets, les couples se font et se défont en moins de temps qu’il faut pour le dire. Contre toute attente, il semble que Sabrina soit Jalouse de Marie.

La raison ? Cette dernière a fait un bisou à Geof en sa présence. Après le départ de Marie de la pièce, Sabrina vide son sac, et explique à Geof qu’elle ne pas supporter de le voir si proche de Marie : "Je ne veux pas que cette meuf te tripote, ça m’énerve."

Oui c'est ça il on dit la dernière fois que Juliette était somnambule donc par déduction Simon est la clés de la maison ! Qui au passage est un secret bidon !

fouuu les filles j'arrive pas a vous suivre lol

juliette serait somnambule je le savais dès le départ vu son portrait ..

simon la clé de la maison mais ça veut dire quoi en fait ? c'est naze ...

Ben les 2 sont bidons c clair!!! Meme etre somnambule... Mon dieu quel secret!!! Ça fait froid dans le dos mdrrr
C vrai que cette année a part Sabrina et la bonne sœur et le sniper , c bidon

Ben les 2 sont bidons c clair!!! Meme etre somnambule... Mon dieu quel secret!!! Ça fait froid dans le dos mdrrr
C vrai que cette année a part Sabrina et la bonne sœur et le sniper , c bidon

Coucou les filles

Aujourd’hui chez moi coiffeuse j'ai lu dans VOICI que geof et aurélie ne sont pas un vrais couple pour preuve elle a un autre mec depuis deja 4 mois qui devais rentrer avec elle mais il n'a pas pu vu qu'il on une boite tout les deux c'etait a lui de la faire tournée pendant que aurélie et a secret story !
En plus de sa j'ai lu que la sacrée ayem n'est pas comme on la voit loin de la elle et violente ! Lors d'un soirée ou elle fesait des extras dans un restaurant une femme mes contente de l'attente de sa commande lui a lancer un glaçon ( bon c'est pas une raison mais la suite et pire ) Ayem la tira par les cheveux et lui tapa la tete contre le barre ! Quelque semaine aprés de cettre fait virer madame vient dans le restaurant au bras d'un des patron ( bisar non ? ) En + de sa cette sacré Ayem aurais des relation bisar avec des homme .

Retour