Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Coucou les filles

Aujourd’hui chez ma coiffeuse j'ai lu VOICI que geof et aurélie ne sont pas un vrais couple pour preuve elle a un autre mec depuis deja 4 mois qui devais rentrer avec elle mais il n'a pas pu vu qu'il on une boite tout les deux c'etait a lui de la faire tournée pendant que aurélie et a secret story !
En plus de sa j'ai lu que la sacrée ayem n'est pas comme on la voit loin de la elle et violente ! Lors d'un soirée ou elle fesait des extras dans un restaurant une femme mes contente de l'attente de sa commande lui a lancer un glaçon ( bon c'est pas une raison mais la suite et pire ) Ayem la tira par les cheveux et lui tapa la tete contre le barre ! Quelque semaine aprés de cettre fait virer madame vient dans le restaurant au bras d'un des patron ( bisar non ? ) En + de sa cette sacré Ayem aurais des relation bisar avec des homme .

Coucou les filles

Aujourd’hui chez ma coiffeuse j'ai lu VOICI que geof et aurélie ne sont pas un vrais couple pour preuve elle a un autre mec depuis deja 4 mois qui devais rentrer avec elle mais il n'a pas pu vu qu'il on une boite tout les deux c'etait a lui de la faire tournée pendant que aurélie et a secret story !
En plus de sa j'ai lu que la sacrée ayem n'est pas comme on la voit loin de la elle et violente ! Lors d'un soirée ou elle fesait des extras dans un restaurant une femme mes contente de l'attente de sa commande lui a lancer un glaçon ( bon c'est pas une raison mais la suite et pire ) Ayem la tira par les cheveux et lui tapa la tete contre le barre ! Quelque semaine aprés de cettre fait virer madame vient dans le restaurant au bras d'un des patron ( bisar non ? ) En + de sa cette sacré Ayem aurais des relation bisar avec des homme .

sans vouloir te vexer, on l'a déjà dit ça, on le sait. ensuite on ne sait pas si c'est vrai ou faux.

coucou!! ben moi je pensais que le secret de Juliette était que son père est une femme. Vu comme elle prône son ouverture d'esprit... et que Morgane était la clé de la maison enfin j'avais tout faux!!!

Alors aujourd'hui ayem trop mal coiffé quand elle est en bleu.Je comprend aussi pourquoi elle se maquille mal vu ce qu'elle utilise! ^^ elle ma véner comment elle a parlé a morgane! Comment elle se la pete, genre face a moi aux nominations t'es mortes.
Aaah et vous avez vu c'qu'elle a buzzé??!! Qu'elle bouffonne!
Sabrina kiffe geoff qu'elle en peu plus et là elle dit qu'elle joue avec! Pfffffff
Et la marie!! Ridicule quand elle chante barbie girl! Qu'elle est moche! Après elle dit qu'elle veut casser l'image de la blonde!lol

Les jumeaux... Les pauvres... Sans commentaires.

Aurelie toujours et encore entrain de bouffer!

Et vous avez vu les filles ont toujours les ongles fait! C'est des po qui viennent dans la maison?!! Lol

Oh la la les filles sont mauvaises avec ayem je trouve! Aurelie est toujours aussi méchante c'est dingue!

Oh la la les filles sont mauvaises avec ayem je trouve! Aurelie est toujours aussi méchante c'est dingue!

Ayem m'insupporte!!! Elle se la pète grave, aime s'en prendre aux faibles, g envie de la claquer!!!!
Et en+ elle se croit forte alors qu'elle buzz ce que les autres trouvent, comme pour jeko, et maintenant pour Geoffrey, mdr!!! Jspr kel va confirmer et perdre 5000e, ça lui fera les pieds a cette grognasse!!!!

yankita c'est marrant que tu parle de po j'ai dis la même chose a mon chérie! je lui ai dis soit y' a quelqu'un qui vient leur faire soit y'en a une qui a une formation.... lol

sabrina croit qu'elle gère tout, qu'elle manipule geoff... elle est pathétique

Alors aujourd'hui ayem trop mal coiffé quand elle est en bleu.Je comprend aussi pourquoi elle se maquille mal vu ce qu'elle utilise! ^^ elle ma véner comment elle a parlé a morgane! Comment elle se la pete, genre face a moi aux nominations t'es mortes.
Aaah et vous avez vu c'qu'elle a buzzé??!! Qu'elle bouffonne!
Sabrina kiffe geoff qu'elle en peu plus et là elle dit qu'elle joue avec! Pfffffff
Et la marie!! Ridicule quand elle chante barbie girl! Qu'elle est moche! Après elle dit qu'elle veut casser l'image de la blonde!lol

Les jumeaux... Les pauvres... Sans commentaires.

Aurelie toujours et encore entrain de bouffer!

Et vous avez vu les filles ont toujours les ongles fait! C'est des po qui viennent dans la maison?!! Lol

tout a tout dit lol je pense exactement pareil

Ayem m'insupporte!!! Elle se la pète grave, aime s'en prendre aux faibles, g envie de la claquer!!!!
Et en+ elle se croit forte alors qu'elle buzz ce que les autres trouvent, comme pour jeko, et maintenant pour Geoffrey, mdr!!! Jspr kel va confirmer et perdre 5000e, ça lui fera les pieds a cette grognasse!!!!

oui c'est ça , elle s'en prend aux faibles pour se sentir plus forte, c'est dégueulasse
qu'elle se fasse éjecter ça lui rabaisserai son caquet

La quotidienne ma plus que gonflée je voulais rentrée à travers l'écran pour tirer les cheveux d'ayem tous gras avec son chouchou bleu mdrrrrr son make up Yankiita tu à vue juste même dans le noir je ferai mieux

Mais cette année le casting est d'une LOURDEUR, des gens qui se prennent pour des Stars....

Ayem & Aurélie sont des vraies pestes elles se grillent de jours en jours vivement que sa se termine et qu'elles passent aux oubliettes

Vous avez vue la copine de Simon, Sophia elle s'affiche avec Martin de SS3 encore une bouffonne qui à rien compris à la vie .... Parce que son mec la laisser tomber pour la psychopate de Juliette elle c'est senti obliger d'en faire de même pour attiré la presse people

:exorcist::exorcist::exorcist:

euh ayem et aurelie elles se prennent pour qui la a faire la loi dans la maison je les suporte plus puré elles s'y croivent trop, j'aimerais bien qu'aurelie et ayem soit nominées en meme temps ça serait trop genial ça les refera descendre sur terre car elles volent haut surtout en connerie lol.

et ayem je reve ou en confes avec sa robe bleu elle avait les cheveux jusqu'au epaules et apres elle avait des longues nates? c'est des extensions a clips, et puis c'est vrai que leurs ongles n'ont pas de repousse elles ont des po attitrés lol.

ayem elle parle comme ca a tout le monde elle se prend pour la boss la plus belle la plus intelligente elle fait sa gentille quand elle parle au confess etc mais ca c'est son vrai visage quand on la voit parler a morgane ou marie on voit sa mechanceté gratuite elle s'attaque aux plus faibles, elle écouté aurelie clashé morgane et sachant qu'elle s'en etait prit pleins la gueule elle sort et si met c'est une laaaache

en plus elle est complement con des fois elle nous sort des trucs mdrrr elle comprend rien a la vie lol

enfin bref moi ayem elle me parlerait pas une minute comme ca, elle s'attaque aux plus faibles

en plus elle fait genre mais c'est une tricheuse aussi car elle buz la mission des couples , ca fait comme ci elle triché pfff

faut que je vois la quotidienne d'aujourd'hui , d'après tout ce que vous dites ça a l'air d'avoir donné lol
demain elle sera dispo je pense pas avant..

Retour