Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yankita c'est marrant que tu parle de po j'ai dis la même chose a mon chérie! je lui ai dis soit y' a quelqu'un qui vient leur faire soit y'en a une qui a une formation.... lol
sabrina croit qu'elle gère tout, qu'elle manipule geoff... elle est pathétique
entre 20 et 22H c'est deja dispo sur tf1.fr
Moi aussi j'l'ai dit à mon chéri car ça m'intriguais! lol
Sabrina je pense qu'elle est dépassé,elle veut se faire passer pour ce qu'elle est pas. elle copie trop sur ayem.
Je pense que c'est une femme forte vu ce qu'elle a enduré mais SS ne lui fait pas du bien je pensais qu'elle serait plus "digne" et qu'elle serait pas dans la mesquinerie comme ça.
Ouiiii pour leurs ongles j'ai dis la même chose à ma soeur je critiquer leurs poses d'ailleursce sont des tips c'est flagrant avec un manque de matière j'ai griller sa lorsque Sabrina à découvert le faux secret de Gaufrette
Sabrina elle est Love de Geoff la pauvre...
moi aussi lol! et ceux d'ayem avec une forme chelou qui partent en patte de canard!
entre 20 et 22H c'est deja dispo sur tf1.fr
oui le replay tu l'as le soir normalement
et pour les ongles les filles j'ai dis pareil a mon mari y en a une qui sait les faire ou un pro vient leur faire
Ouiiii pour leurs ongles j'ai dis la même chose à ma soeur je critiquer leurs poses d'ailleursce sont des tips c'est flagrant avec un manque de matière j'ai griller sa lorsque Sabrina à découvert le faux secret de Gaufrette
Sabrina elle est Love de Geoff la pauvre...
enza v a dit:orchydea c'est ça que tu veux dire sur morandini
Secret Story : Ayem a buzzé Geoffrey
Dans la maison des Secrets, tout peut arriver. Ce soir, contre toute attente, Ayem déclenche l’alarme des secrets. Ayem pense que "Geof est l’ex de Geoffrey".
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Ayem déclenche l’alarme des secrets. La première fois, c’était pour les jumeaux, aujourd’hui pour Geoffrey. La première fois, la jeune femme s’était d'ailleurs trompée sur le secret des jumeaux.
Ayem saura demain, après confrontation, si elle est dans le vrai ou non, au sujet de Geof et Geoffrey.
ben moi depuis le debut je dis que ayem n'est pas sincère la preuve quand elle parle au confes elle fixe jamais la camera car tout ce qu'elle dit est du vent c'est un comportement de menteuse, merci les series de profillage mdr ben oui on a vu ayem sonner l'alarme des secret en disant que geof et ken son des ex lol
Perso, je trouve que jonathan manque quand même au jeu ! LUI était le plus sincère dans cette maison !