Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

geof lui a endormi ou retourné le cerveau a sabrina mais n'imorte quoi c'est elle qui est raide dingue de geof et qui en peut plus et qui irais bien loin avec lui lol

ayem est enervée elle aurait fait pareil si elle etait en mission et la elle fait la facher n'importe quoi mais je reve elle a un gros suçon sur le cou la honte puré, et tout le monde qui lui font leche Q a la ayem n'importe quoi elle m'enerve sabrina qui fait le mouton avec ayem ben, franchement c'est moche un soutif blanc avec un pull noir tout fin elle est d'une vulgaritée.

Pose de pseudo po et pseudo poseuse d'extension, j'aurais honte a leur place.
On dirait qui sont pas effilé les cheveux de sabrina et elle les avait pas aussi court avant d'avoir les extensions, on dirait que ses vrai cheveux sont court

ben ayem face a une qui crie comme elle elle l'a ramène moin que face a morgane ben oui une de son niveau la fait peur

ben ayem face a une qui crie comme elle elle l'a ramène moin que face a morgane ben oui une de son niveau la fait peur

Pareil pour aurélie ! Elle se fâche pas de la même façon lorsqu'elle se fâche sur marie !!!

Par contre, est-ce que je suis la seule à penser que goeffrey et marie ne sont pas un vrai couple ??? Là c'était flagrant là tout de suite !

enza v a dit:

Exactement je pense comme toi c'est facile d'etre la pire des saloperies avec les filles gentille et faible mais en face de la grosse qui geul plus fort c'est plus difficile

Coucou les filles
je ne participa jamais mais je regarde secret story et concernant Marie et Geoffrey j'ai trouvé sa sur internet :

"Isabelle", une proche du couple, vient de faire des révélations choc à Public. Tromperies et chirurgie esthétique sont alors les principaux sujets abordés, on vous en dit plus ... Isabelle affirme que Geoffrey n'est pas celui qu'il voudrait faire croire. Contrairement à Marie qui l'aime à en mourir, Geoffrey est distant et ne se gêne pas pour aller voir ailleurs quand il en a l'occasion.

"On ne peut pas vraiment parler d’amour entre eux. Dans la Maison, Marie se plaint du comportement distant de Geoffrey. À l’extérieur, c’est pareil. Il s’agit d’une relation à sens unique où Marie se plaint d’être la seule à donner" confie la jeune femme dans Public ajoutant que Geoffrey "est surtout un coureur de jupons ! Il sort beaucoup en boîte avec ses potes, sans Marie. Et lorsque sa nana a le dos tourné, il ne se prive pas pour s’amuser. Il a déjà trompé Marie. La dernière fois, c’était en avril dernier".

C'est du joli ! Même si Marie aime plaire et séduire, elle ne va jamais aussi loin que son Ken adoré. Isabelle confie que la jeune femme manque de confiance en elle et qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour remédier à ce problème.

"Elle aime bien séduire et se rassurer sur son image. Ça ne va jamais plus loin. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si elle a fait autant de chirurgie esthétique. En moins de deux ans, elle a fait refaire ses seins, son nez, ses pommettes et elle fait très fréquemment des injections d’acide hyaluronique pour gommer ses rides. La chirurgie lui a redonné confiance en elle".

Mensonges, infidélités, tromperies, le couple Geoffrey-Marie est comme Barbie et Ken : c'est du plastique ! Le mot de la fin revient à Isabelle qui affirme que ce couple ne tiendra pas après l'émission. "Mais je ne les imagine pas rester ensemble. Geoffrey va se faire draguer par des tonnes de nanas à la sortie et il ne résistera pas à la tentation. De mon point de vue, je pense que c’est un mal pour un bien car Marie mérite bien mieux que ce mec".

Voila :) bonne soirée :)

Pareil pour aurélie ! Elle se fâche pas de la même façon lorsqu'elle se fâche sur marie !!!

Par contre, est-ce que je suis la seule à penser que goeffrey et marie ne sont pas un vrai couple ??? Là c'était flagrant là tout de suite !

jsais pas parce que marie elle est a fond dedans quand meme

jtrouve pas bête le cou du buzz moi

c est quoi la tache qu elle a ayem sur le coté droit de son cou, un susson (suççon), elle a mis un col roulé d ailleurs ?

Pour moi marie est très très bonne comédienne... D'ailleurs beaucoup disent à l'extérieur et notamment benoit de l'an passé que goeffrey fait partie du bâtiment. Maintenant rumeur ou pas....

color-mes-yeux a dit:

Marie me fait mal au cœur, on voit quelle l'aime a la folie et lui il s'en tape et veut même pas lui dire je t'aime, ni la prendre
Dans ses bras! Vraiment de jour en jour je sais plus voir personne LOL ya morgane qui est bien

oui un gros sucon qu'elle a ayem !

et marie, elle est trop amoureuse, j'ai l'impression que geoffrey ne l'aime pas autant ...

un gros souçon et apparament elle disait respecter le ramadan de sa famille ou ché pas quoi ? mdr
quelle menteuse !

la robe de Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous sauriez où trouvez le même style??? je kiffe!! j'ai pas trouvé dans les magasins!

Ohlala!!! La ayem jme mêle de tout, rapporteuse comme une gamine!!!!
Je la supporte plus cette meuf!!!! Son numéro avec morgane aussi, franchement elle est bien gentille morgane.
Et Marie qui arrête pas de se plaindre alors qu'elle fait que des conneries!!! Pfff cette année c vraiment bidon, que des garces et des jme la pète, pfff.

Retour