Re : Secret Story 5
Coucou les filles
je ne participa jamais mais je regarde secret story et concernant Marie et Geoffrey j'ai trouvé sa sur internet :
"Isabelle", une proche du couple, vient de faire des révélations choc à Public. Tromperies et chirurgie esthétique sont alors les principaux sujets abordés, on vous en dit plus ... Isabelle affirme que Geoffrey n'est pas celui qu'il voudrait faire croire. Contrairement à Marie qui l'aime à en mourir, Geoffrey est distant et ne se gêne pas pour aller voir ailleurs quand il en a l'occasion.
"On ne peut pas vraiment parler d’amour entre eux. Dans la Maison, Marie se plaint du comportement distant de Geoffrey. À l’extérieur, c’est pareil. Il s’agit d’une relation à sens unique où Marie se plaint d’être la seule à donner" confie la jeune femme dans Public ajoutant que Geoffrey "est surtout un coureur de jupons ! Il sort beaucoup en boîte avec ses potes, sans Marie. Et lorsque sa nana a le dos tourné, il ne se prive pas pour s’amuser. Il a déjà trompé Marie. La dernière fois, c’était en avril dernier".
C'est du joli ! Même si Marie aime plaire et séduire, elle ne va jamais aussi loin que son Ken adoré. Isabelle confie que la jeune femme manque de confiance en elle et qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour remédier à ce problème.
"Elle aime bien séduire et se rassurer sur son image. Ça ne va jamais plus loin. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si elle a fait autant de chirurgie esthétique. En moins de deux ans, elle a fait refaire ses seins, son nez, ses pommettes et elle fait très fréquemment des injections d’acide hyaluronique pour gommer ses rides. La chirurgie lui a redonné confiance en elle".
Mensonges, infidélités, tromperies, le couple Geoffrey-Marie est comme Barbie et Ken : c'est du plastique ! Le mot de la fin revient à Isabelle qui affirme que ce couple ne tiendra pas après l'émission. "Mais je ne les imagine pas rester ensemble. Geoffrey va se faire draguer par des tonnes de nanas à la sortie et il ne résistera pas à la tentation. De mon point de vue, je pense que c’est un mal pour un bien car Marie mérite bien mieux que ce mec".
Voila

bonne soirée