Re : Secret Story 5
dès le début la Ayem je l'aimais pas car ça se voyait qu'elle voulais écraser les autres d'une maniere ou d'une autre mais bon jme suis dit apres tout "c'est le jeux mapauvre lucette " mdr
Mais ces faux aires de femme posée ,calme, avec une bonne élooooooOoOocution et intelligente c'etait juste pour ne pas faire "belle mais stupide " , pour casser les prejugés sur les belles femmes sauf qu'elle es une tres mauvaise ambassadrice des belles femmes car là elle es plutot l'embleme du " sois belle et tais toi ça vaut mieux "et quand on y pense bien la version de la nana posée c'etait une forme de pouvoir comme un autre ...
J'entend parlà qu' elle essaye tout , la seduction , la fausse intelligence , la fine psychologue , la faux cul de confidente à la noix ,la fausse amie ,la femme fatale , la jeune fille efarouchée , la pire ennemie , la ptite femme d'interieur avec Daniel à un moment , le girl power ... une multitudes de facettes pour rivaliser de bétises sauf que du statut de la "femme enviée" elle es devenue le genre de femme que personne ne souhaite avoir dans son entourage non pas pour sa beauté car on peut etre jolie et une fidele amie mais à cause de son coté manipulatrice , ça dois etre le genre à séduire ton pere , ta mere , tes freres et tes soeurs , ton chien jusqu'à ton professeur et à arriver toujours à ses fins , berk mon Dieu que je ne voudrais pas d'elle dans ma ville mdr ...
ce n'es qu'un jeux je n'ai rien contre elle personnellement , il s'agit juste d'un "personnage" qui ne me plais pas mais plus je l'a regarde et plus elle me fait penser à ... un poison , y'a pas d'autre mot ... un vrai poison