Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

un gros souçon et apparament elle disait respecter le ramadan de sa famille ou ché pas quoi ? mdr
quelle menteuse !

Et ??? Elle peut respecter et soutenir sa famille lors du ramadan sans pour autant arrêter de vivre hein ! J'suis pas fan d'ayem mais je trouve que vous trouvez pas mal de conneries pour la descendre. Je dis pas ça méchamment hein !

dès le début la Ayem je l'aimais pas car ça se voyait qu'elle voulais écraser les autres d'une maniere ou d'une autre mais bon jme suis dit apres tout "c'est le jeux mapauvre lucette " mdr
Mais ces faux aires de femme posée ,calme, avec une bonne élooooooOoOocution et intelligente c'etait juste pour ne pas faire "belle mais stupide " , pour casser les prejugés sur les belles femmes sauf qu'elle es une tres mauvaise ambassadrice des belles femmes car là elle es plutot l'embleme du " sois belle et tais toi ça vaut mieux "et quand on y pense bien la version de la nana posée c'etait une forme de pouvoir comme un autre ...

J'entend parlà qu' elle essaye tout , la seduction , la fausse intelligence , la fine psychologue , la faux cul de confidente à la noix ,la fausse amie ,la femme fatale , la jeune fille efarouchée , la pire ennemie , la ptite femme d'interieur avec Daniel à un moment , le girl power ... une multitudes de facettes pour rivaliser de bétises sauf que du statut de la "femme enviée" elle es devenue le genre de femme que personne ne souhaite avoir dans son entourage non pas pour sa beauté car on peut etre jolie et une fidele amie mais à cause de son coté manipulatrice , ça dois etre le genre à séduire ton pere , ta mere , tes freres et tes soeurs , ton chien jusqu'à ton professeur et à arriver toujours à ses fins , berk mon Dieu que je ne voudrais pas d'elle dans ma ville mdr ...
ce n'es qu'un jeux je n'ai rien contre elle personnellement , il s'agit juste d'un "personnage" qui ne me plais pas mais plus je l'a regarde et plus elle me fait penser à ... un poison , y'a pas d'autre mot ... un vrai poison

Et ??? Elle peut respecter et soutenir sa famille lors du ramadan sans pour autant arrêter de vivre hein ! J'suis pas fan d'ayem mais je trouve que vous trouvez pas mal de conneries pour la descendre. Je dis pas ça méchamment hein !

tout à fait d'accord avec toi sur le faite qu'elle peut soutenir de 1000 façons mais apparament elle aurait dit ne pas vouloir embrasser Daniel à l'ecran ou un truc comme ça par respect pour sa famille sauf que si c'est pour afficher un gros suçon c'est quand meme vachement hypocrite quoi ... autant ne rien dire sur la religion dans ce cas , quel interet ? a moin que encore une fois elle aurait dit celà par strategie ou autre dans quel cas ça serait moche encore une fois , c'est dans ce sens là que je veux dire celà, après pour les conneries trouvées jtrouve qu'elles nous sont mises un peu sous le nez , elles nous en mets pleiiiins le nez :fool:
après c'est sur que quand une personne te gave ben forcement tout chez elle te gave donc en effet on ne dois rien louper ce n'es pas faux :fool:

lol zara il la fond

ooooh merci toi!!!
0783aa6d2ea10945ef8bf6d05c866145.gif

tout à fait d'accord avec toi sur le faite qu'elle peut soutenir de 1000 façons mais apparament elle aurait dit ne pas vouloir embrasser Daniel à l'ecran ou un truc comme ça par respect pour sa famille sauf que si c'est pour afficher un gros suçon c'est quand meme vachement hypocrite quoi ... autant ne rien dire sur la religion dans ce cas , quel interet ? a moin que encore une fois elle aurait dit celà par strategie ou autre dans quel cas ça serait moche encore une fois , c'est dans ce sens là que je veux dire celà, après pour les conneries trouvées jtrouve qu'elles nous sont mises un peu sous le nez , elles nous en mets pleiiiins le nez :fool:
après c'est sur que quand une personne te gave ben forcement tout chez elle te gave donc en effet on ne dois rien louper ce n'es pas faux :fool:

Loool faut voir si c'est vraiment un suçon ;-)

pour secret story vous pensez qu'ils amenent leurs propres vetements ou ils sont habillés par la prod ? je me suis toujours posée la question lol

non je pense qu'ils apportent leurs vetements mais pendant le jeu la prod leur offre des fringue notament pour les soirées et puis je ne crois pas qu'il y ai de machine a laver...

c'est nul pour ceux qui ont trés trés peu de moyens alors si il faut ramener ces fringues pour le jeux et dire que je me plains toujours de ne rien avoir dans mon armoire juste pour aller bosser eh ben pour etre face à l'ecran ça dois etre la galere mdrrr , je dis ça mais je dis rien hein on ne vas pas les plaindres non plu hein lol , mais bon je pensais que ils pouvaient choisir leur fringues genre dans un immense dressing de la mort qui tue quoi au moin ça lol , après tout y'a bien de la nourriture gaspillée lol ...

oui apres ya des magasins qui leur offres des vetements pour faire de la pub mais bon je ne sais pas comment ca se passe

Exact, je l'avais vu chez Zara ! Super jolie ! Après, je sais pas s'ils l'ont encore, ça remonte à quelques semaines et Zara fait bouger ses collections très (trop?!?) vite... .

sur le site elle n'y est plus en tous cas :'( tant pis, je chercherais ailleurs
oui apres ya des magasins qui leur offres des vetements pour faire de la pub mais bon je ne sais pas comment ca se passe

sab et geoff ont les même lunettes, les fameuses LV! elles sont trop belles.
y'avait aussi Aurélie et une autres meufs qu'avait la panoplie de bijoux perles et tête de mort,c'est connu mais je me rappelle plus du nom.
J'aimerai faire ss rien que pour avoir des belles fringues gratos!! ^^

cest sur sa donne envie mais bon en meme temps faut vivre en sachant que l'on est observé tous le temps . je ne pourrais pas perso

cest sur sa donne envie mais bon en meme temps faut vivre en sachant que l'on est observé tous le temps . je ne pourrais pas perso

oui je me demandais aussi pourquoi geof et sabrina avait les meme LV, vous croyez que c est pour vendre la marque ? ils ont peut etre pas besoin de ca pourtant...

Retour