Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

marie un seul mot a te dire, "gueule, ouvre enfin ta bouche, arrete de te laisser faire" a cette ayem de ...........................................qui pense etre trés forte ? bien sur, en reve

simon devrait choisir , car en disant a juliette de rester aussi proche mais de ne plus dormir ensemble c'est limite !!! meme si c est les limites que s etaient fixée lui et sa veritable copine, je pense que ca depasse le stade de la copinerie, lui et juliette se sont dis qu'ils s'aimaient... donc pourquoi sa copine à l'exterieur ne considere toujours pas que leur histoire est terminée...

Ayem bienfait, daniel devrait se mefier sa maman la prevenu, ca devrait le faire reflechir, et ayem va l'avoir gros sur le coeur... elle n'a qu a pas jouer avec !

je pense qu'il veut pas plaqué sophia via la tele. il veut attendre de sortir pour discuter avec elle.

Parce que dans la video, on voit bien qu'il a fait son choix, juliette lui a dis qu'elle en avait marre de ne plus assumer.

Moi je pense que les votes sont bidons , c'est tout truké . Je pens qu'ils font eux même les votes et qu'ils éliminent qui il veulent ... !

je pense que quand meme la prod marche avec la popularité de chacun et ayem aurélie certes sont des pestes mais elles font le buzz , je vous avoue que mon mari regarde simplement pour les coups de gueule ca la fait rire meme si il trouve l'émission débile

Mais C'est sur , aurélie , ayen . Ce sont des grosses geules mais le public aime ça ,la preuve on le regarde . Et je pense qu'elle vont rester encore dans le jeu c'est obliger !
La prod élimine qui ils veulent , il nous font perdre des sous à envoyer des Messages où à appeler pour rien , et une fois la fin d'emission faites , il s'occupe de qui ils vont éliminer selon sa popularité . et voilà ..

je viens de voir une video ou ayem avoue a daniel quel est entrain de tomber amoureuse de lui. mais quel menteuse juste parce que sa mere a daniel lui a fait ouvrir les yeux elle veut se ratraper. bref desoler les filles je voulais poster la video sur la conversation mais je ne sais pas comment faire ^^ lol

elle doit tout de mme en avoir des sentiments qu'ils soient amicaux ou amoureux le fait d'etre enfermé pendant plusieurs ensemble favorise les liens enfin c'est mon avis

oui c'est sur . mais de dire quel est amoureuse maintenant alors qu el a toujours dit moi ici jai aucun amis je suis la pour jouer et je pourrais meme nominer daniel . desoler pour moi ce n'est pas de lamour ca; apres cest sur que l'on sattache plus facilement.

Et daniel à répondu quoi ? Je pense qu'elle doit s'en mordre les doigt , mais elle savait tôt où tard que la prod ferait venir sa mére , pour dire la véritée sur ayem . Comme le coup de la video de rudy c'est la prod' aussi . Et comme par hasard c'est aurélie qui choisit les nominés ...

Moi aussi je viens tous juste de voir la vidéo c'est du foutage de GUEUL elle est vraiment bête Ayem elle se dit intelligente est intègre mon oeil tous sa parce que la mère de La brebie égaré lui à dit de se méfier parce qu'elle joue un jeu....

Et Simon.... c'est un gamin qui n'a encore rien vue de la vie je rigole quand il dit "elle nous à vue dormir" es qu'il est au courant qu'il est filmé ? il à beau mettre sa main sur son micro on entend tous mdrrrr

Et si il croit qu'il peu faire sauter Goef ou Zelko face à lui .... euhhhhhh comment lui dire ..... Fait tes valises parce que c'est toi qui va partir mouahahahahahahahah

Je commence à apprècier le jeu :biggrin:

je suis d'accord simon ne sait pas jouer en plus je suis sure qu'il ne veut pas quitter sa copine sophia et se sert de juliette comme alliée , il ne fait que des histoires en plus

ouai ba la cest sophia la conne . parce que moi je vois mon mec faire sa avec une nana cest clair jarrive dans le jeu il aura pas un simple coup de fil avec un- je sais pas si je dois continuer mon chemin avec toi ou seul . moi je pete tous et cest clair qu il aura une rupture comme il se doit devant toute la france. la sa va tro loin

ouai ba la cest sophia la conne . parce que moi je vois mon mec faire sa avec une nana cest clair jarrive dans le jeu il aura pas un simple coup de fil avec un- je sais pas si je dois continuer mon chemin avec toi ou seul . moi je pete tous et cest clair qu il aura une rupture comme il se doit devant toute la france. la sa va tro loin

Peut etre aussi qu'elle le kiff vraiment mais qu'elle ne lui a jamais dis ni fait comprendre parce que c'est une fille qui aime garder le controle et qui n'aime pas montrer ses sentiments aussi facilement ( surtout après ce qu'elle a vecu).
Peut etre pour cela qu'elle a autant été touché parce qu'a dit sa mere et qu'elle est deg car elle risque de le perdre alors qu'elle le kiff vraiment...
C'est le comportement typique des personnes trop fier ca...

Apres on va avoir tendance a directement le prendre du mauvais sens parce que c'est AYEM mais après tout c'est plausible si on fait abstraction de la personne qu'elle est et que beaucoup aiment de moins en moins.

je pense qu'il veut pas plaqué sophia via la tele. il veut attendre de sortir pour discuter avec elle.

Parce que dans la video, on voit bien qu'il a fait son choix, juliette lui a dis qu'elle en avait marre de ne plus assumer.

oué ca serait plus cool de lui dire en face. Oui son choix est fait ! malheureusement pour sophia :wacko:

et bien moi je dis qu il va revoir sophia, et juliette reste une roue de secours................................................on verra

Retour