Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

hey les filles!!
trop forte la mère à Daniel!!! z"avez vu à la fin elle a fait son caca nerveux ayem!! ahahahah

sinon Aurélie je pense qu'elle va nominer marie,morgane,geoff et zelko mais marie à le joker donc elle ferait mieux de s'enlever elle et de mettre Aurélie, le public ne l'aime pas donc elle dégagera je pense.

à voir...

Zelko a une immunité pour la semaine pro , donc lui déjà s'est pas possible ...

Je crois pas qu'elle pourra nominé aurélie vu qu'elle à le choix de nominé qui elle veux ..

A voit , en tout cas la marie elle est dans la merde

marie à trop peur d'Aurélie .
Si jamais aurélie rentre dans la maison , elle va ce faire tuer la marie ...

HAHAHA

oui je pense aussi mais tout est disproportionné dans cette maison en bref pour moi les nominés seront morgane la pauvre zelko geof et pourquoi pas juliette tant mieux car je ne l'aime pas hihi

Marie mettre aurélie à la place de soit elle, soit goeffrey ! Et c'est aurélie qui dégagera !!! Mouhahahahaaaaaa

Oh moi je crois qu'aurémie va pas dégager comme ça ....
Sinon y à plus d'embrouille ni rien .. :/
Moi veux pas qu'elle parte ! Lol

mon pronostic pour le gagnant je dirai bien daniel en tout cas je l'espère car c'est une personne de vrai bon en plus il est italien comme moi mdr.............

Bah en même temps ils vont pas la garder jusqu'à la fin hein... On avait dit ça d'amélie aussi mais elle a quand même fini par dégader.

Oui c'est clair , mais bon je pense déjà que les votes sont trucké , donc elle ne dégagera pas maintenant , c'est encore trop tôt . !

Bah en même temps ils vont pas la garder jusqu'à la fin hein... On avait dit ça d'amélie aussi mais elle a quand même fini par dégader.

Oui c'est clair , mais bon je pense déjà que les votes sont trucké , donc elle ne dégagera pas maintenant , c'est encore trop tôt . !

ah oui c'est bien c'que j'avais entendu! bah simon alors! elle a pas intérêt à nominer Daniel!

Ah non pas Daniel ;) J'avoue qu'il est juste comme mec !!! J'ai kiffé quand il rembarré l'Ayem, avec ses conneries dans la pâte a crêpe :flocool:

ah oui c'est bien c'que j'avais entendu! bah simon alors! elle a pas intérêt à nominer Daniel!

Elle ne pourra pas nominer Daniel sinon elle va s'embrouiller avec sa "pote dans la maison" Ayem et là la Aurélie fera pas long feu!!
J'avais oublié que Zelko est protégé cette semaine tant mieux jsuis contente!! bon ben mon pronostique c'est Morgane Marie Simon et Geoff!!! bon au final ce sera Aurélie a la place de Marie!!!

Portant Juliette Simon geoffrey je pense parce que comme elle prends Marie pour une nunuche a fleur de peau elle aura sûrement peur qu'elle dévoile le secret ou des indices pour se venger... Enfin moi je penserai comme ça même si je trouve Marie très maligne.

Retour