Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ouai mais cette cruche de Marie si elle fait sa elle est encore capable de s échanger la nomine contre quelqu un d'autre qu'Aurélie

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Missionés par La Voix pour défendre le secret "Nous sommes un faux couple", Ayem et Daniel s'entendent à merveille à tel point que pour Daniel ce n'est plus un jeu puisqu'il est totalement tombé sous le charme de sa partenaire![/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif]Mais voilà, la belle Ayem s'attire les foudres de ses ex [/FONT][/FONT][FONT=arial, helvetica, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif]copains en dehors du jeu, un par un ils se confient à la presse people. Hier dans le magazine Public, c'est Robin ex-candidat de Secret Story 4 qui se confiait sur Ayem où il déclarait qu'elle était une manipulatrice hors pair et qu'elle l'avait largué par SMS. Aujourd'hui, c'est un second[/FONT] ex-petit ami, Mike qui se confie pour le[FONT=Arial, sans-serif] magazine[/FONT] [FONT=Arial, sans-serif]"[/FONT]Closer", pour en savoir plus sur la personnalité mystérieuse de cette jeune femme. [/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif]"Les hommes qui lui ont couru après en lui faisant plein de compliments ne sont pas arrivés à leurs fins. Ayem n'est pas une fille que l'on séduit, elle préfère qu'on lui résiste (...) Daniel s'y prend très mal avec elle. Il ferait mieux de l'ignorer ! S'il s'intéressait à une autre fille, il éveillerait la jalousie d'Ayem et il aurait tout à y gagner !" confie-t-il sur la candidate.[/FONT][/FONT]

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]L'ex-boyfriend décrit la belle brune comme vicieuse et immorale : "C'est une fille qui a pas mal de vices. Elle sait qu'elle a une très jolie plastique et qu'elle peut s'en servir. C'est une fille très déterminée, elle est capale de mentir pour réussir. Mais elle n'est pas non plus prête à tout pour gagner...", un portrait bien sympathique ![/FONT]

Secret Story : Gym sexy pour les filles – Regardez

46e9470b361f7715ba4d14caeb928d9a.jpg

Dans La Maison des Secrets tout peut arriver. Aujourd’hui Juliette et Ayem ont décidé de faire du sport.

Les deux jeunes femmes se prêtent en effet à une séance de gym, plutôt sexy, sous le regard de Zelko et de Geof.

moi je pense qu'elle s'est quand meme un peu attachée a Daniel et qu'elle est sincère quand elle dit qu'elle apprécie mais tout sa c'est uniquement parce qu ils sont dans la maison enfermés et ensemble 24h/24, dès qu'ils seront dehor, elle s'en foutra de Daniel et ne voudra pas que sa aille plus loin, c'est juste son "flirt" du jeu.

e4c9ff7b10d21e05fca5483a3ecacf71.jpg

Ken et Barbie sont adeptes des expériences extra-conjugales...

Le magazine Oops révèle que Marie et Geoffrey de Secret Story alias Ken & Barbie sont en réalité un couple libertin.
Il est donc facile pour eux de jouer au faux couple ! Pourtant, Marie reste tout de même très jalouse. Sabrina, la blonde déjà maman, a osé caliné Geoffrey dans son lit alors qu'il était en caleçon... Marie voit rouge ! (Vidéo)
En couple depuis 1 an, on doute que cette relation plutôt spéciale ne tienne le coup jusqu'à la fin de l'émission !
Affaire à suivre...

a7bbdd7c29d64fb88669de81f8f878de.jpg

Son vrai secret est qu'elle est bisexuelle !

Selon le magazine Public avec l'aide d'un témoignage de ses proches, la belle Ayem serait entrée dans la maison avec pour secret "Je suis bisexuelle".
Mais lors de son entrée dans la maison, la prod a choisi de lui donner un tout autre secret : "Je suis en faux couple". C'est donc avec Daniel qu'elle accomplit sa mission avec brio.
Depuis le début de l'aventure, les rumeurs vont bon train concernant la production qui lui aurait donné une belle enveloppe de 4000€ afin qu'elle puisse faire un maximum de shopping et être la plus belle dans la maison des secrets ! La production aurait aussi alligné les zéros pour qu'elle puisse jouer "la séductrice".
La mystère d'Ayem reste entier concernant son passé mais aussi autour de ses éventuelles interventions chirurgicales ! Mais qui est-elle vraiment ?

enzouza tu es là !!!!

petit hors sujet lol

coucou ma petite belle soeur comment ça va? quoi de neuf? tu as vu le temps qu'on a eu aujourd'hui? le deluge j'ai cru a la fin du monde moi puré, et tu as trouvé des belles choses hier au c&a près de chez toi?

melissnails a dit:
lol c'est commme ayem hier quand elle chantait jor pour daniel d ke la music etait la sa va mais des que lon entendai la vrai voix d'ayem cetait choooooooooo

Oui j'ai vu ça aussi mdrrr
Bon j'avoue je chante pas mieux mais je ne le ridiculise pas devant des millions de téléspectateurs ... ^^

melissnails a dit:
Son vrai secret est qu'elle est bisexuelle !

Selon le magazine Public avec l'aide d'un témoignage de ses proches, la belle Ayem serait entrée dans la maison avec pour secret "Je suis bisexuelle".
Mais lors de son entrée dans la maison, la prod a choisi de lui donner un tout autre secret : "Je suis en faux couple". C'est donc avec Daniel qu'elle accomplit sa mission avec brio.
Depuis le début de l'aventure, les rumeurs vont bon train concernant la production qui lui aurait donné une belle enveloppe de 4000€ afin qu'elle puisse faire un maximum de shopping et être la plus belle dans la maison des secrets ! La production aurait aussi alligné les zéros pour qu'elle puisse jouer "la séductrice".
La mystère d'Ayem reste entier concernant son passé mais aussi autour de ses éventuelles interventions chirurgicales ! Mais qui est-elle vraiment ?

Ohhhh un homme??? Pourquoi pas apres tout ... Niveau visage elle a pas des traits hyper fins ...

lol cest rien on peut tous confondre quand on la voix mdr . moi hier je disait a mon copain elle est tro parfaite du corps pour etre vrai mais comme mme de la celulite sur les fesses lol

non sa se vont quand meme que c'est une femme ^^ il y a des trucs qui trompe pas, les hanches, le cou (pas de pommes d'adam) le ventre etc Marie je la verrais plus transexuelle qu'Ayem meme si elle est super fine pour être un homme lol

tu as confondus transexuel et bisexuel lol pas grave ça arrive de se tromper lol, ben ayem elle a du faire son nez aussi car il elle a un trop beau nez pour etre vrai lol mais bon elle reste belle tout de meme operations ou pas lol.

oui moi au debut je voyais plus marie transexuel lol, ben les transexuel ont tous des beaux corps vu qu'ils sont grand et fins comme marie lol.

je trouve sa moche une mince avec de gros seins . les seins cest de la graisse donc pour moi cest faux. puis cest pas armonieux comme zahia berkkkkk des obu le truc

Retour