Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

heureusement qu il y a de tous pour faire un monde sinon la pauvre ayem elle aurait pas tenu la premier elimination. jaime le faite que tous le monde donne son point de vue apres tous cest comme ca que l on avance dans la vie....

Isa on sait que t'aime bien ayem, ça me fait penser a moi l'année dernière avec Amélie, a la défendre bec et ongles. Hihi

Oui je l'aime bien mais ça n'a rien à voir avec le fait que je vous dise ça ! loool

Vous êtes toutes entrain de dire qu'ayem est crasseuse, qu'ayem n'a pas d'honneur, qu'ayem ci et qu'ayem ça mais les filles, vous trouvez qu'il y a une seule fille dans la maison qui a un honneur ??? Sérieusement ? Entre la marie qui a voulu faire seins nus sachant qu'il y des millions de téléspectateurs et notamment des enfants qui regardent le programme, Juliette qui veut se taper un mec déjà pris, aurélie qui a fricotté avec rudy alors que son mec était dans la maison, sabrina qui s'affiche avec goef alors que son fils l'a regarde et morgane qui n'a pas hésiter de se bécoter à la télé avec john et dort entre les jumeaux,... Elles sont toutes comme ayem finalement.

Non mais avoue qu'elle est dans l'excés quand mm

J'avoue qu'elle est dans l'excès, je le nies pas et j'ai jamais prétendu le contraire loool ! Mais bon, ça justifie pas le fait qu'on l'insulte vulgairement ! Punaise moi c'est la vulgarité de melissa qui m'a fait sortir de mes gongs car waouwww c'est hard quoi ! Qu'on dis qu'elle joue la salope, la garce ou quoi, je m'en fous mais les propos de melissa m'ont choqué ! mdrrrr

Oui je l'aime bien mais ça n'a rien à voir avec le fait que je vous dise ça ! loool

Vous êtes toutes entrain de dire qu'ayem est crasseuse, qu'ayem n'a pas d'honneur, qu'ayem ci et qu'ayem ça mais les filles, vous trouvez qu'il y a une seule fille dans la maison qui a un honneur ??? Sérieusement ? Entre la marie qui a voulu faire seins nus sachant qu'il y des millions de téléspectateurs et notamment des enfants qui regardent le programme, Juliette qui veut se taper un mec déjà pris, aurélie qui a fricotté avec rudy alors que son mec était dans la maison, sabrina qui s'affiche avec goef alors que son fils l'a regarde et morgane qui n'a pas hésiter de se bécoter à la télé avec john et dort entre les jumeaux,... Elles sont toutes comme ayem finalement.

y'a une différence entre

Google Images

et

Google Images

tu ne trouves pas???

c'était le même jour...

Oui y'a une différence ! L'une est sensuelle, sexy et belle et l'autre est banale...
sensuelle... c'est vite dit

je préfére de loin la nana banale que la nan qui se met a quatre patte ecarté sur une table pour obtenir les votes du public...

sans parler de son comportement!

ensuite, je comprend que certains propos puisse te choquer... même moi des fois je me rend compte que je vais loin et c'est pas cool...

je préfére de loin la nana banale que la nan qui se met a quatre patte ecarté sur une table pour obtenir les votes du public...

sans parler de son comportement!

ensuite, je comprend que certains puisse choquer... même moi des fois je me rend compte que je vais loin et c'est pas cool...

Je pense qu'on a pas vu le même programme... C'était une mission ! Le nettoyage de la maison façon sexy ! Tout le monde s'y est mis même les mecs c'était chaud...

Oui y'a une différence ! L'une est sensuelle, sexy et belle et l'autre est banale...

Belle ok !
mais moi je dirais plutôt vulgaire !

peu être que les autres ne valent pas mieux qu'elle ! c'est sur mais c'est la pire de toute ! elle n'a vraiment aucune limite ! elle l'a encore démontré aujourd'hui en disant " c'est parce que je suis rebeu " pfff ridicule !!!

Morgane est peu être banale mais au moins elle reste la plus authentique de toutes !

J'avoue qu'elle est dans l'excès, je le nies pas et j'ai jamais prétendu le contraire loool ! Mais bon, ça justifie pas le fait qu'on l'insulte vulgairement ! Punaise moi c'est la vulgarité de melissa qui m'a fait sortir de mes gongs car waouwww c'est hard quoi ! Qu'on dis qu'elle joue la salope, la garce ou quoi, je m'en fous mais les propos de melissa m'ont choqué ! mdrrrr

Je comprends oui c'etait pas la peine cette phrase, elle aurait du formuler autrement.
Et puis jsui d'accord aussi avec toi quand tu parles des autres filles de la maison, mais le pb c qu'on voit et entend bcp+ ayem que les autres d'où notre insistance sur elle. Quoique sur le mm podium qu'ayem je mets Juliette et Aurelie. Moi perso j'aime personne cette année.

pis de toute fason ,moi ils ont quazi tous un truc qui menervent lol :22-whistling:

mais c'est plus fort que moi une fois que je vois un extrait faut que jregarde :fool:

Je comprends oui c'etait pas la peine cette phrase, elle aurait du formuler autrement.
Et puis jsui d'accord aussi avec toi quand tu parles des autres filles de la maison, mais le pb c qu'on voit et entend bcp+ ayem que les autres d'où notre insistance sur elle. Quoique sur le mm podium qu'ayem je mets Juliette et Aurelie. Moi perso j'aime personne cette année.

Voilà enfin quelqu'un qui m'a comprise !!! Loool
Elles sont toutes pareilles seulement comme tu dis on nous montre qu'ayem ! La prod fait des téléspectateurs ce qu'ils veulent !

moi j'aurai plutot dis l'une fait sa pute et l'autre a plus de respect d'elle meme.
Les images parlent d'elle meme, ce n'est meme pas qune question de phyzique mais d'attitude.

Après elle fait la prude qui veut pas embrasser Daniel LOOOOL mais tu peu l'embrasser le plus langoureusement du monde si tu peux faire ca ma fille!

Je pense qu'on a pas vu le même programme... C'était une mission ! Le nettoyage de la maison façon sexy ! Tout le monde s'y est mis même les mecs c'était chaud...

j'ai trouvé ca vulgaire ... a chacun sa facon d'interprêter les choses.

Aussi on doit avoir une différence de culture, d'environement ce qui fait qu'on comprend chacun(e) une facon différente...

j'ai trouvé ca vulgaire ... a chacun sa facon d'interprêter les choses.

Aussi on doit avoir une différence de culture, d'environement ce qui fait qu'on comprend chacun(e) une facon différente...

Oui sans doute... la culture européenne est déjà plus ouverte aux différences de chacun et chacune. On est moins choqué j'veux dire.

Non mais c'est pas parce que c'est une mission qui faut faire sa pute, parce que ya une différence entre sexy/sensuel et pute...
Ya plusieurs filles dans la maison et j'ai vu des truc poussé comme ca qu'avec Ayem perso pourtant elles étaint aussi en mission ( peut etre qu'il on pas tout montré aussi).
Le fait que ce soit une mission ne justifie rien, ya des limites

moi j'aurai plutot dis l'une fait sa pute et l'autre a plus de respect d'elle meme.
Les images parlent d'elle meme, ce n'est meme pas qune question de phyzique mais d'attitude.

Après elle fait la prude qui veut pas embrasser Daniel LOOOOL mais tu peu l'embrasser le plus langoureusement du monde si tu peux faire ca ma fille!

Je pense pas que vous analyser bien le truc. La nana banale sans pour cela être moche, ne va pas agir de la même manière que la nana typée ! C'est normal ! Quand tu vas en boîte et que tu vois une nana super canon qui danse limite provoc et qu'à coté tu as une fille bof bof, elle n'auront pas la même façon de bouger ! C'est connu comme le monde ! Les filles bien foutues se mettent plus en avant et jouent de leurs atouts.

Retour