Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Oui sans doute... la culture européenne est déjà plus ouverte aux différences de chacun et chacune. On est moins choqué j'veux dire.

moi je t'avoue en tant que maghrebine je suis decu... l'an dernier c'était le mec qui s'en est pris au vampire (ahmed) et la c'est ayem ( par surcroit une marocaine comme moi) ...

Voilà enfin quelqu'un qui m'a comprise !!! Loool
Elles sont toutes pareilles seulement comme tu dis on nous montre qu'ayem ! La prod fait des téléspectateurs ce qu'ils veulent !

Tkt je te comprends, je tenais les mm propos l'année dernière pour Amélie alors que tout le monde l'a descendait. LOL. Mais bon ayem je supporte pas son air hautain, ses attitudes pour manipuler les gens...si encore elle assumait ce qu'elle faisait franchement je dirais chapeau voilà une fille qui s'assume, mais la elle veut donner une image de gentille, de prude mais se comporte a l'envers, voilà ce qui m'énerve et ce qui énerve tout le monde je pense.

moi je t'avoue en tant que maghrebine je suis decu... l'an dernier c'était le mec qui s'en est pris au vampire (ahmed) et la c'est ayem ( par surcroit une marocaine comme moi) ...

Mais pourquoi ça vous choque autant ? Vous êtes plus choquée par le fait qu'ayem agisse de la sorte alors qu'elle est marocaine.

Mais pourquoi ça vous choque autant ? Vous êtes plus choquée par le fait qu'ayem agisse de la sorte alors qu'elle est marocaine.

Parcqu'on a une autre culture. Deja chez nous une fille ou mm un mec n'irait pas dans ce genre d'emissions

Parcqu'on a une autre culture. Deja chez nous une fille ou mm un mec n'irait pas dans ce genre d'emissions

Ok car ça n'existe pas encore dans vos pays ce genre d'émissions mais cotoyant un milieu rebeu comme dit l'autre loool je peux te dire que certaines filles arabes ne se privent pas non plus de mettre leurs atouts en avant. J'ai été au maroc y'a quelques temps et je peux te dire que les filles à la plage ne se gênent pas hein ! C'était limite plus chaud que chez moi à la mer du nord ! loool

J'ai l'habitude de voir autour de moi, les femmes marocaines qui se contiennent, qui se controlent. chez nous on appel ca "swab" , en francais politesse.
On n'est pas censé ecrasé les autres. Beaucoup de femmes maghrebine, se font belle, aime prendre soin de leur corps etc... mais n'agissent pas comme elle le fait... Je ne parle pas forcement de sa tenue vestimentaire: bikini etc... qui n'en mets pas de nos jours??? Mais je parle de sa posture, de sa facon de cracher sur les gens...
Le pire, c'est qu'elle se dit une fille de valeur... chez nous une fille de valeur ne se met pas a quatre patte, position obsène a conotation sexuelle...

je ne sais pas si tu arrive a comprendre???

Ok car ça n'existe pas encore dans vos pays ce genre d'émissions mais cotoyant un milieu rebeu comme dit l'autre loool je peux te dire que certaines filles arabes ne se privent pas non plus de mettre leurs atouts en avant. J'ai été au maroc y'a quelques temps et je peux te dire que les filles à la plage ne se gênent pas hein ! C'était limite plus chaud que chez moi à la mer du nord ! loool

oui mais il fait mois bon a la mer du nord mouhahahah je te charie isa :30-niceeyes:

nempeche que dimanche jen ai vue une a poil sur la plage :eek:

Je dis pas le contraire tkt. Le pb avec les filles de chez nous c que dès qu'elles veulent ressembler aux européennes elles n'ont plu aucune limite et donc font pire que des nanas deja chaudasse tu vois. Donc oui ce qu'elle fait ne se fait pas, c un manque de respect pour elle, sa famille

J'ai l'habitude de voir autour de moi, les femmes marocaines qui se contiennent, qui se controlent. chez nous on appel ca "swab" , en francais politesse.
On n'est pas censé ecrasé les autres. Beaucoup de femmes maghrebine, se font belle, aime prendre soin de leur corps etc... mais n'agissent pas comme elle le fait... Je ne parle pas forcement de sa tenue vestimentaire: bikini etc... qui n'en mets de nos jours??? Mais je parle de sa posture, de sa facon de cracher sur les gens...
Le pire, c'est qu'elle se dit une fille de valeur... chez nous une fille de valeur ne se met pas a quatre patte, position obsène a conotation sexuelle...

je ne sais pas si tu arrive a comprendre???

J'avoue que j'ai du mal mais comme tu dis c'est parce que nous n'avons pas la même culture.

Mais sur le fait de cracher sur les gens... heuuuu sans vouloir faire polémique, vous êtes pas mal dans votre genre aussi hein les maghrébines ! :2-big-smile:

Je dis pas le contraire tkt. Le pb avec les filles de chez nous c que dès qu'elles veulent ressembler aux européennes elles n'ont plu aucune limite et donc font pire que des nanas deja chaudasse tu vois. Donc oui ce qu'elle fait ne se fait pas, c un manque de respect pour elle, sa famille

Ouais ça c'est une autre histoire loool !
Enfin soit, pour en revenir à mon coup de gueule, c'est pas le fait que vous n'aimez pas ayem, ni que vous la traitez de chaudasse, c'est le fait qu'il y a des propos à ne pas tenir. Bah ouais j'suis plus une djeuns hein ! Mdrrr

Attention dans ce que je dis je ne parle pas des filles qui vont a la plage ou en soirée, comme les européennes mais qui restent correctes. Je parle des chaudasse

J'avoue que j'ai du mal mais comme tu dis c'est parce que nous n'avons pas la même culture.

Mais sur le fait de cracher sur les gens... heuuuu sans vouloir faire polémique, vous êtes pas mal dans votre genre aussi hein les maghrébines ! :2-big-smile:

c'est pour ça que je te dis ca m'arrive aussi d'aller loin... pas aussi loin qu'ayem. Pas au point de faire mal a une personne qui n'a rien fait...
exemple: l'altercation ayem moragne
Au debut ayem se disait faire partir d'aucun clan: elle faisait parti du clan qui se composé d'elle elle et encore elle...
d'etre aussi hautaine... ca me met hors de moi!

On fait toute des erreurs, maghrebine ou pas mais ayem va très loin dans sa betise...

Loool !!! Tu t'es sans doute perdu sur une plage naturiste ! A moins que t'as voulu faire la vicieuse et aller mater...
nan pas du tout c'était a coxyde et il n'y avait qu'elle......on promenait sur laa digue et de loin on a vu un cul , bon on se dit c'est un enfant .......mouais tu parles elle avait pas lair tres jeune :bebeouin:

Ouais ça c'est une autre histoire loool !
Enfin soit, pour en revenir à mon coup de gueule, c'est pas le fait que vous n'aimez pas ayem, ni que vous la traitez de chaudasse, c'est le fait qu'il y a des propos à ne pas tenir. Bah ouais j'suis plus une djeuns hein ! Mdrrr

Bref on c comprise et je c que tout ça c parti de la phrase de melli.

Je comprends pas pourquoi vous trouvez Ayem si jolie, moi je l a trouve pas belle du tout .

Je comprends pas pourquoi vous trouvez Ayem si jolie, moi je l a trouve pas belle du tout .

mdr!! disons que c'est une belle femme et faut pas nier qu'elle plait.

après en la découvrant petit à petit dans SS et bien je la trouve laide, tellement elle est mauvaise.

mais j'ai parlé avec plusieurs personne qui la trouve pas belle aussi.

sinon j'ai regardé aujourd'hui et bidon les habitants! les couples sont nominés! bien fait!! hihihihi!!!

Retour