Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

d'accord, moi je préfere quand c'est natrel mais aie aie tout les soin qu'elle dois faire, car c'est vraie ayem a de beaux cheveux

oui oui moi aussi je les ai vu sur marie. Je crois qu il n y a que juliette et ayem qui n en portent pas

j'aime pas Aurelie elle me soule avec ces mimiques mdr
et soooooonnn ruddyy qui en a rien a foutre d'elle hahaha

En plus j'trouve qu'ils vont pas du tout ensemble ^^
Genre l'amour fou mdrrr :)

ayem s est faite que la demi tete car ses cheveux n ont pas la meme nature sur le dessus en tout cas sa poitrine et reussi mais ou habite ayem ?

Oui c'est une barman à Lyon un jolie métier qui lui colle à la peau !

Oui isabeline à raison juliette et ayem ne porte pas d'extension... Sabrina c'est cheveux c'est un dégât les points de kératine vont lui tuer ces cheveux, Aurélie c'est plus discret elle en à aussi pareil pour Marie

MDR Yas' "abusément long" j'adore lol :)
Non mais bon j'aimerais bien la longueur de juliette moi bon elle fait trop sa belle a tout l'temps les ébourrifer et les mettre sur le coté lol moi je lui tirerai bien les cheveux histoire de lol :)

Coucou les filles,
Je me permet de vous rejoindre sur ce post vu que je suis régulièrement secret story, j'ai lu quelques pages vous m'avez bien fait rire avec tout vos commentaires :)
Moi je ne supporte pas Ayem , je la trouve très hautaine, elle est persuadée de pas sortir vendredi et dit à Daniel que c'est lui qui va sortir ,mais j'espère qu'elle se trompe et qu'elle tombe de très haut.
Secret story 5 - Rupture définitive entre Daniel et Ayem ? - TF1

lol juliette je sus pas trop fan de ses cheveux mais sa va encore vous avez vu hier quand simon lui a murmurer un truc genre j'ai trop envie de te faire l'amour tt suite ! j étais choquée lol

Simon veut arreter avec juliette pour sa copine mais je crois que c'est mort , quand tu dis à une autre fille "je suis amoureux de toi" je crois que c'est fini...

Moi j'en suis sur que c'est fini et si sa copine sophia le reprend elle aura rien compris a la vie mais bon j'pense pas quand meme ^^
Franchement simon & juliette j'sais pas y'a un truc qui me gene mdrrr genre frere et soeur mdrrrr faut que j'arrete j'deviens folle j'crois :D

francoise tu m'as fais bien rire!

yasmine c'est sérieux ce qu'a dis simon??? c'est chaud chaud...

meriko: ayem continue de se croire supérieur a tout le monde... elle dis ca a daniel en plus... il est beaucoup plus aimé qu'elle...

Retour