Jeveuxsupprimermonprofil
N'a jamais participé
Mdr oui ils cachent leur micro et parlent tout tout bas il leur faut 2heures pour dire une phrase mais grillé quand même. Sa copine doit être contente lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je sais pas si vous avez vu ,mais y a une video de sophia qui circule sur le net ou elle dit que c'est fini et elle embrasse un autre mec
je sais pas si vous avez fait attention mais moi j'ai tilté pendant l'after de vendredi passé quand ils parlait de juliette et simon ils on montré genre 1 seconde du lit ou simon et juliette était et sa remuait sec bien énergiquement franchement c'était QUE grillé sa pouvait être que sa ils étaient entrain d baiser
Oui j'ai vu yasmine ,ils est grillé ,meme carbonisé lol
je sais pas si vous avez fait attention mais moi j'ai tilté pendant l'after de vendredi passé quand ils parlait de juliette et simon ils on montré genre 1 seconde du lit ou simon et juliette était et sa remuait sec bien énergiquement franchement c'était QUE grillé sa pouvait être que sa ils étaient entrain d baiser