Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
sosodelavega a dit:
Ho non encore Aurélie mise en avant!!! J'en peux plus elle a quoi cette fille???? Jveux qu'elle dégage!!!!!!!!!!!!!!

Je pense quelle est mise en avant car c'est une des plus joueuses ... Voire la plus joueuse !

Re : Secret Story 5

les filles par hasard vous savez pas ou trouver le type de "robe" qu'aurélie porte??
J'aime trop trop classe je trouve ( je mettrai un soutif par contre moi :ayalou: )

ben moi je pense que comme aurelie a eu beaucoup d'imunités je pense qu''elle sera dans la maison des nominés je sais pas je crois comme ça et elle sera avec zelco les jumeaux sont serbe je sais plus qui demandait lol

les filles par hasard vous savez pas ou trouver le type de "robe" qu'aurélie porte??
J'aime trop trop classe je trouve ( je mettrai un soutif par contre moi :ayalou: )

c'est une robe/tunique à manche gigot. tu trouves partout, surtout à camaieu.

sinon moi j'adore le haut d'ayem, le clouté sera très à la mode cet hiver.

enza v a dit:
ben moi je pense que comme aurelie a eu beaucoup d'imunités je pense qu''elle sera dans la maison des nominés je sais pas je crois comme ça et elle sera avec zelco les jumeaux sont serbe je sais plus qui demandait lol

Merciiii c'était moi hihi

Marie et Geoffrey c le couple en plastique comme les faux barbie et Ken ou les jambes s'enlevaient tte seules, mdr

juliette a eclairci ses cheveux? ça lui va bien comme ça je trouve, oh le con de daniel il m'enerve tout le monde lui dit que la ayem elle est pas faite pour lui et lui il insiste ma parole tu m'enerve daniel.

Je la trouve jolie Aurelie ce soir, finalement ça lui va bien cette couleur de cheveux.
Bon sinon je trouve qu'elle fait la gueule pour rien quand mm.

Retour