Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Trop de page piouf :'(
j ai rate le début, c est quoi le principe petite maison et maison principale?

Quoi qu'on en pense, les 2 meilleurs joueurs c'est Ayem et Zelko !!!
Et Zelko j'adore !!! Il assure grave ! Un vrai tueur ce mec !

Je comprend pas ayem qui di souvent que Marie est vulgaire et quelle est tout le temps a poil... Je la trouve pas plus a poil que ayem elle est voir pire elle

Sabrina n'aime pas entendre la vérité!!!! Je vois pas pk elle s'emporter comme ça la Sabrina!!! Pfffff

mine de rien il est tout moisi ce prime lol!
J'ai envie de dormir! tout ce qui me tient debout c'est de savoir si ayem va partir ou pas:eek3:

La petite maison c est encore une maison d espions non? Donc moi j aurai été là et aurai ferme ma bouche sur ce que je verrai, histoire de tout voire mais sans qu on sace ce que je pense

Ha moins que la petite maison soit un piège... Et est au final que la maison des futures nominés

Je comprend pas ayem qui di souvent que Marie est vulgaire et quelle est tout le temps a poil... Je la trouve pas plus a poil que ayem elle est voir pire elle

Loool faut savoir que la marie a voulu faire topless au bord de la piscine quand même hein...

Je pense que la grande maison sera celle des nominés... Marie, aurélie et sabrina n'ont jamais été soumis aux votes. A leur tour non ?

A javais pas vu sa! Mais bon quand il faisait tous le ménage en tenue sexy ayem a n'a bien profiter av sa jupe ras les fesses a 4 pattes c'était la plus vulgaire.. Apres elle parle de respect..

je pense aussi que la grande maison maison nominées au fait dans la grande maison j'aime personne lol c'est tout ceux que j'aime pas, donc je prefere que c'est celle des nominés car pas possible qu'aurelie a toujours l'imunité

Je pense que la grande maison sera celle des nominés... Marie, aurélie et sabrina n'ont jamais été soumis aux votes. A leur tour non ?

C la petite apparemment mais on c qu'il va y avoir des retournements de situation toute la semaine.

Retour