Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Pour moi c'est sur et certain Ayem est amoureuse mais a peur de trop ce dévoilé c'est tout...

Ben ecoute mon mari dure pour lui son pere a des sequelles du a son A V C, c'est assez bizzare !! Au debut il en pleurait de le voir comme ca, la on commence "a s'habituer"

Tu me raconteras pour toi ?

Sinon ben voila le mois d'AOUT galere quoi !!!

Ça doit pas etre facile a gérer. J'espère inchallah que ça ira mieux.
Oui je te raconterai.

Elle est trop fière pour avouer...

Je me suis dit la même chose... Et dans le début du jeu elle disait qu'elle voulais prendre sont temps surement qu'elle veut pas se faire avoir et vivre encore une déception et attend peut être la fin du jeu et voir l’évolution de sa relation avec Daniel a la sortie...

Moi je pense que ni Ayem ni Daniel ne s aimait mais étaient complices d une certaine manière vu leur passé de sexyboy/girl

ben ayem a l'air vraiment pas bien mais bon peut etre aussi strategie pour qu'on oublie son mauvais caractère mais daniel il est a fond lui il est plus qu'amoureux et ça se voit, on dirait qu'il avait envie de partir car parler de son ex pendant la semaine de nomination je sais pas

L'enfermement crée des liens qui sont décuplés je pense. Donc oui moi je pense qu'on peut tomber amoureux au sein de la maison. Maintenant c'est sûr qu'en dehors ce sera autre chose.

Nan mais arrêté de parler stratégie a chaque fois qu'on parle d'ayem... Sa se voit qu'elle est en kiffe sur lui juste que son passé doit être encore trop douloureux et ne veux pas se faire marcher dessus pour rien... Aprés sa se fait pas ce qu'il ont fait c'est simon qu'aurait du virer ou mm Juliette ils servent a rien dans le jeux..

Moi je pense qu'ayem l'apprécie vraiment mais n'est pas amoureuse. C juste que tu t'attache parck t enfermé et que c multiplié. C tout

Des lien pour les faibles mais pas pour les sex symbole (même si je trouve pas Ayem jolie mais là encore c est mon avis et je tiens compte des autres avis )

Retour