Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ou alors un bug informatique et ils ont eu trop honte de le dire et daniel qui paye les erreurs du bug

il me semblait bien que daniel etait en tete, ca m'a choqué quand j'ai vu que c'etait ayem qui rentré
pour moi c'etait ayem ou simon qui etaient en bas de classement

Lily27170 a dit:
Pareil ! Je ne regarde plus les quotidiennes depuis Vendredi dernier, tellement je suis dégoûtée par tout ça et encore Ayem ...

Pourquoi les victimes restent ? Pour le pognon mais elles ne vont pas avoir grand chose à leur sortie, ha ha ha ! lol. Non sérieux, je me serais barrée bien avant comme Marie Josée.

Sabrina n'a rien à faire dans le jeu, OK elle avait un passé super difficile mais on ne mélange pas du tout, on est bien d'accord. Elle a un fils, mais qu'elle ne voit pas depuis plus un mois. Franchement, moi je n'aurais pas tenu du tout ! Loin de mon mari , loin de ma fille pendant plus d'un mois, je n'irais pas bien du tout. J'aurais fait comme Marie Josée ... Bon!

Et des fois elle a un comportement de bien gamine et quelle jalousie ! C'est du grand n'importe quoi !

Bref moi pareil je ne regarde plus trop, ceux que j'aimais bien sont partis, dommage que Zelko soit resté car je l'aime bien mais je lui souhaite de GAGNER et venger son frère ! :-D

Le truc c'est que Sabrina sait quelle va mourir de sa maladie et elle ne sait ps quand! Perso je perdrais pas mon temps 3 mois dans un jeu bidon! Je profiterai au max de mon enfant et de ma famille. La meuf elle est malade mais elle pense qu'au fric! C'est pas logique pour moi...

tout le monde, malheureusement va mourir un jour.............................................................................

Sabrina la suffisament repété qu'elle fesait ce jeu pour fils... je pense qu'elle aimerait laisser de quoi vivre a son fils et si elle gagne elle partira sans doute un peu mieux car elle se dira mon fils ne manquera de rien. Quand son fils lui a parler le jour de son anniversaire il lui repété bien tu doit aller au bout et gagné..

Ensuite moi Daniel je vois pas pk il aurait du resté dans le jeu pck désolé mais il sert vraiment mais vraiment a rien mise a par sa love story avec ayem qu'a t-il montrer de lui a chaque fois qu'on le voyais dans le jeu c'était pas rapport a Ayem ...

yankita tu as pas repris le taf...........................................................mdr

nen mais moi ça me fait pas rire!!!!!!!!!!!!!:headbonk: lol

j'ai mal! snif :'( j'attend la visite médicale,peut être que, elle, au moins fera bien son travail, on verra bien...

" Qui séme le vent , récolte la tempête . " Dédicasse PATMOUCH ^^

Elle à tout perdu la ayem , HAHA

mdr les filles! :D

Ayem elle est ridicule là par contre,
et la morgane elle m'a fait mourir de rire à danser sur acunamatata! :D

Ayem à les boules elle est toute seule cette conne

Retour