Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lily27170 a dit:Pareil ! Je ne regarde plus les quotidiennes depuis Vendredi dernier, tellement je suis dégoûtée par tout ça et encore Ayem ...
Pourquoi les victimes restent ? Pour le pognon mais elles ne vont pas avoir grand chose à leur sortie, ha ha ha ! lol. Non sérieux, je me serais barrée bien avant comme Marie Josée.
Sabrina n'a rien à faire dans le jeu, OK elle avait un passé super difficile mais on ne mélange pas du tout, on est bien d'accord. Elle a un fils, mais qu'elle ne voit pas depuis plus un mois. Franchement, moi je n'aurais pas tenu du tout ! Loin de mon mari , loin de ma fille pendant plus d'un mois, je n'irais pas bien du tout. J'aurais fait comme Marie Josée ... Bon!
Et des fois elle a un comportement de bien gamine et quelle jalousie ! C'est du grand n'importe quoi !
Bref moi pareil je ne regarde plus trop, ceux que j'aimais bien sont partis, dommage que Zelko soit resté car je l'aime bien mais je lui souhaite de GAGNER et venger son frère ! :-D
tout le monde, malheureusement va mourir un jour.............................................................................
yankita tu as pas repris le taf...........................................................mdr
elle se lave jamais ayem ou quoi? Ca fait trois jour qu'elle a "navarro" ecrit sur le bras!![]()
nahellealima a dit:elle se lave jamais ayem ou quoi? Ca fait trois jour qu'elle a "navarro" ecrit sur le bras!![]()