Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

elle ne sortira pas puisqu'elle va gagner! c'est truqué!

j'ai un collègue qui m'a dit qu'en court il avait eu un "cours" très intéressant sur la tv réalité et qu'on pouvait pronostiquer le gagnant en comptant sur une quotidienne la personne qu'on voit le +. Ici ayem!

Et aurélie ......

j'ai un collègue qui m'a dit qu'en court il avait eu un "cours" très intéressant sur la tv réalité et qu'on pouvait pronostiquer le gagnant en comptant sur une quotidienne la personne qu'on voit le +. Ici ayem!

Et aurélie ......

Pas forcément... souvent on pense que ceux qui sont souvent mis en avant gagnent le jeu mais on est étonné du résultat.

" Les votes " n'existe pas ....

Si si ma belle il existe bel et bien des votes mais à leurs sauces !

daccord avec vous ayem abuse franchement dans ses propos!!
aurélie pour linstant me soule pas trop pourtant jsavais pas la saqué avant lol
juliette m'horipile egalement et marie pfffffff me demande ce quelle fait là quoi...jai rien contre elle mais jsais pas elle est molle et qd elle parle on dirait quelle va sendormir :33-lol:

en tout cas elle fait beaucoup moins sa chaude quand elle parle a juliette ou a aurelie! Rien avoir avec sa maniere de parler a morgane et marie! bref c'est une grosse boufonne :laughing1:

La pauvre aujourdhui elle ma fait pitié quand meme elle a vraiment pété un cable la pauvre, elle devient detesté de tous et toute elle va finir en depression que ce soit dans la maison et surtout a la sortie :dconfused:

elle qui a beaucoup été habitué à être jalousé, idolatré surement, les mec a ses pieds... Maintenant dans la rue on va que linsulté ou l'a traité de pute...
cava etre tres dur pour elle pour retrouver un mec bien qui l'a juge pas...

simon c'est la clé du jeu
Juliette elle est somnobule ( sauf qu'on l'a pas vu une fois se lever en dormant mais bon :36-no-way:)

Pour Simon ( je crois je ne suis pas certaine) que c'est tu sais la dernière grosse enigme de la maison pour avoir une place en final? Et ben le résultat de l'énigme je crois que c'est justement SImon
Mais si c'est ca c'est dommage pour lui parce que ca veut dire qu'il a pas le droit à une place en final lui?

Retour