Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

puré j'ai denouveau raté la quotidienne lol, j'ai vu les 5 dernieres minutes ou ayem est rentré dans la maison des nominés et simon aussi comment ça se fait 2 j'ai pas compris il y avait du monde chez ma mere donc c'est comme si j'ai rien vus ses 5 minutes lol

Pas forcément... souvent on pense que ceux qui sont souvent mis en avant gagnent le jeu mais on est étonné du résultat.

Si si ma belle il existe bel et bien des votes mais à leurs sauces !

c'est une étude, après moi j'y connais rien!

et oui les votes existent pour rentrer de l'argent! ils n'en tiennent pas compte!

Dans ses cas la Simon il va rester jusqu'à la fin alors. Ci c'est la clé
c'est ce que je m'etais dis aussi mais si on regarde bien il a pa besoin detre la, parce qu'il suffit de trouver lenigme et donc le mot "simon".
Mais c'est clair que ca ferai encore plus stylé si il était la a ce moment

A oui je n'y avait pas pensée que l'enigme c'était le mot "Simon" je n'avais pas compris ça comme ça lol

cc les filles...
depuis mon retour de vacances (partie 15 jours sans voir secret) j ai rien manqué apparement!!
la ayem de + en + insupportable (elle se met sur la table pour dire a tout le monde qu elle l a mauvaise ..en regardant la camera .. elle s en prend au = faible comme marie.. elle pourri l ambiance car il n aurait pas fallu la nominée elle et son daniel!! mais qui elle est celle la!!)
et la aurélie elle aussi elle est horrible et en + elle a du prendre 20 kg depuis que je suis partie!! avec son collant a rayure on aurait cru une daubasse!!
bref!! pas terrible cette année
ah oui pour les gagnants je ne crois pas au fait de voir une personne + que les autres soit realiste car l année derniere benoit on l a vu qu a la fin alors que amelie et senna etait a toutes les quotidiennes!!!

Secret Story 5 : La meilleure amie de Marie révèle son passé trouble

29 août 2011

Depuis son entrée dans le jeu Secret Story 5 le 8 juillet dernier, les choses n'ont pas toujours été faciles pour Marie, qui vit éloignée de son Geoffrey avec qui elle forme un couple dans la vraie vie.

Dans la Maison des secrets, la jeune femme joue la carte de la fille sensible, que personne n'aime et qui est jugée trop fragile et gentille aux yeux des autres candidats. Mais ce comportement ne serait que pure comédie de la part de la jeune femme. Son ancienne meilleure amie, Mathilde, a donné une interview au magazine Closer dans laquelle elle dévoile une toute autre facette de Marie. Cette ancienne amie la trouvait touchante au début de l'aventure mais a rapidement déchanté par la suite.

"J'ai déchanté (?) en découvrant son vrai visage. Celui d'une menteuse et d'une manipulatrice capricieuse", a-t-elle confié.

Déjà, avant l'aventure Secret Story 5, Marie montrait des signes d'une fille capricieuse à qui il fallait tout céder et qui n'hésitait pas à draguer d'autres hommes dans des clubs échangistes. Son ancienne meilleure amie raconte : "L'un de nos amis nous a fait rentrer en boîte de nuit, elle a fait un caprice insupportable (?) Marie, c'est une fille qui adore se faire passer pour une victime (?) Quand elle pleure, c'est de la comédie ! (?) Un soir, elle est allée avec un de nos amis au Glamour, un club échangiste du Cap d'Agde.

Là-bas, elle n'a pas arrêté de chauffer cet ami, qui lui, n'était pas intéressé. Sinon, elle ne se serait pas gênée pour tromper Geoffrey".
Voilà qui est dit...

puré j'ai denouveau raté la quotidienne lol, j'ai vu les 5 dernieres minutes ou ayem est rentré dans la maison des nominés et simon aussi comment ça se fait 2 j'ai pas compris il y avait du monde chez ma mere donc c'est comme si j'ai rien vus ses 5 minutes lol
au début de lepisode la voix a annoncé au habitant de la grande maison qu'un des leurs devait rentrer dans la maison des nominés et que c'est à eux de choisir et que si tout le monde n'est pas d'accord sur le candidat a choisir c'est aurélie qui devait choisir, elle a choisi Simon.

Ensuite à la fin c'était au tour de Zelko de faire son choix sauf que lui il avait le droit de carrement inversé deux personnes, il a choisi de prendre ayem et de renvoyer morgane.

rho la Ayem comme elle est dégoutée elle fait la gueule à tout le monde à cause du départ de daniel elle leur dit vous étonné pas si j vous fait des coups de crasse, mon aventure est pourri mnt a cause de vous. et apres elle dit j'suis dégouté moi quand il y en a un qui va pas bien j'ai tjr été la pour eux et la moi j'vais pas bien et y a personne qui vient vers moi. Mais LOL c'est normal si tu les casse tous ils vont pas venir en plus te lécher l cul !!

tout a fait exact, yasmine, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
pauvre ayem, la pauvre suis triste pour elle, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Quand tu dit OUAI OUAI OUAI , moi je dit NON NON NON .
Un truc de OUF OUF !! :sing:

LE tube de l'année =P

Petite HS ... J'adore les bottes beige d'Ayem ... Vous savez ou je peux en trouver dans ce style ???

Moi aussi les bottes de Ayem j'ai flasher mais alors elle, bouh sa y'est son Daniel a qui elle parlais comme un chien est parti alors Madame fait la nerveuse j’espère qu'elle sera nominé et qu'elle sortira vite fait

la chanson de julie ricci la bombasse !!!

ayem rentre chez toi

alors elle, elle veut faire des sapes mais se lance dans la chanson! :hmmm:chanson merdique avec voix modifiée... pfffff encore un super méga tube qui ressemble à rien. aaaaaah l’appât du gain...

oui j'ai vu senna il a voulu sla jouer ricain et il ya caroline dans son clip, il est trop pitoyable avec sa zik a 2 fr

Retour