Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

pour moi vanessa c'est l'inculte de base !! Difficile de faire pire vous savez a qui sa m'fait penser quand elle parle avec toutes ses fautes d'orthographe a Kad&Olivier attendez les filles faut que j'vous trouve sa (désolé j'pars dans mon délire)

purlé c'est normal que j'ai eu un fou rire avec la video j'en peu plus ouf ouf ouf wai wai wai si si si mais c'est quoi cette connerie pfff lamentable quand il y en a plein qui veulent percer dans le metier avec un talent de ouf non elle qui sort de ss3 oui

Secret Story 4: Jeremstar menace de publier des photos nues de Maxime

4765658bdef80f590491fa29f1ea5c24.jpg

Jusqu'où peut-on aller pour faire le buzz et faire parler de soi ? Jeremstar vient d'annoncer sur le net qu'il menacait de publier des photos nues de Maxime de Secret Story 4, si les relations se dégradaient entre eux.
Des photos sur lesquelles, le jeune homme apparait entièrement nu, en érection, devant une caméra vidéo, avec son visage clairement visible.

Joint par jeanmarcmorandini.com, Jeremstar explique: "J'ai effectivement ces deux photos de Maxime en ma possession. C'est une amie à moi qui me les a données. Elle parlait souvent avec lui sur Skype et ils avaient des échanges plutôt chauds par vidéo interposées. Depuis que j'ai annoncé ça, Maxime m'a téléphoné et en me demandant de ne pas les mettre sur le net. C'est un gentil garçon, je ne veux pas lui faire de mal. Mais si jamais ça se dégrade entre nous, je les publierai."
A la question de savoir si ce n'était pas "un chantage un peu minable", Jeremstar nous répond: "Non, ce n'est pas un chantage car ce n'est pas très grave. C'est juste un jeu, et franchement, vu ce qu'il a entre les jambes, il devrait plutôt m'encourager à publier ces photos !"

mdr yankiita on en a jamais assez! :D

Ma françoise, exactement c'est une grosse teubé! mdr

j'me rappelle qu'elle disait qu'on se moquait d'elle et que c'était pas sa faute car elle avait arrêté tôt l'école, genre collège. nen mais ça me fait rire! tu sais déjà parler correctement avant le collège!!
ma mère aussi à pas été au collège,en+ de ça elle venait d'arriver en France pourtant elle parle pas comme une teu-bê!!! mdr

pour sa débilité, je ne sais pas qu'elle excuse elle a dû se trouver... ah ah!

Morandini! à 18h45: Zarko pour sa 1ère interview en direct / Guetta / Facebook

01c0da4dad0b8379b2a8a336e478920a.jpg

Ce soir, à 18h45, Morandini! sera en direct pour la nouvelle formule de l'émission avec Cécile de Ménibus, Karine Ferri, Steevy Boulay et Rodolphe de Laboulaye.

Au sommaire

La première interview en direct de Zarko: Il est l'un des personnages les plus contesté de Secret Story. pour la première fois, depuis sa sortie, il vient en direct sur un plateau télé pour répondre à toutes les rumeurs qui le concernent et à son comportement pendant le jeu.

David Guetta: Le phénomène. Il était hier soir, invité sur le plateau du journal de France 2. retour sur le phénomène des DJ stars.

Les dangers de Facebook: Ce soir, Canal Plus consacre sa soirée aux réseaux sociaux. Dossier complet sur Facebook. ce site est-il vraiment dangereux pour les parents et les ados ?

Secret Story : la Voix organise une soirée confidences - Regardez

7665044e68015e227a63ac90aaf181af.jpg

Depuis vendredi, la Maison des Secrets est divisée en deux: la maison de l'immunité et la maison des nominées. Cette semaine, les candidats vont devoir effectuer leur dernier transfert.
Les habitants de la Maison de l'immunité vont sauver un habitant: Juliette ou Geof. Pour faire ce choix, la Voix organise une soirée confidences.

Suivez les dernières infos en direct sur Secret Story 5 sur le Twitter Morandini Blog

mouahahahah

petite anecdote de moi: je me suis brouillé avec ma cousine et comme elle aime raconter sa vie sur facebook elle a mit : dans la vie y'a les intelligents et de l'autres les imbéciles qui croivent qu'ils ont toujours raison..." elle parlais de moi! looooooooooooool

je répond à mon tour (en statut,comme elle) "je dois faire partie des intelligents...car je sais que le verbe croiver n'existe pas" la majorité de mes amis a mi "j'aime" et elle qui rajoute en commentaire "bah si en le conjuguant on dit ils croivent!!!" mouahahahahahah je vous raconte pas la suite des commentaires que j'ai eu! ah ah!!

j'adore!

Secret Story : il y a de l’ambiance dans la maison des immunisés ! - Regardez

2e0b9054b573835b72db814b991dd9fc.jpg

Depuis le départ d’Ayem, il règne une ambiance de fête dans la Maison des immunisés. Morgane, arrivée hier, se joint aux habitants pour danser et chanter.
Une bonne occasion de narguer le camp adverse…

mouahahahah

petite anecdote de moi: je me suis brouillé avec ma cousine et comme elle aime raconter sa vie sur facebook elle a mit : dans la vie y'a les intelligents et de l'autres les imbéciles qui croivent qu'ils ont toujours raison..." elle parlais de moi! looooooooooooool

je répond à mon tour (en statut,comme elle) "je dois faire partie des intelligents...car je sais que le verbe croiver n'existe pas" la majorité de mes amis a mi "j'aime" et elle qui rajoute en commentaire "bah si en le conjuguant on dit ils croivent!!!" mouahahahahahah je vous raconte pas la suite des commentaires que j'ai eu! ah ah!!

j'adore!

EXCELLENT MDRRRR

puré j'en ai marre de la ayem mais la prod ne doit pas l'aider stop franchement quel exemple pour les jeunes qui regarde elle doit rester dans la maison des nominés avec un comportement pareil elle merite que ça meme partir pffff...

ben franchement je trouve lamentable de mettre la video surtout ou morgane parle franchement deja c'est le soufre douleur de tout le monde c'est vraiment pour foutre la merde ça, genre que elles parlent bien les deux pestes oh puré elle est choquée la ayem mais va t'acheter une conscience va.

ben franchement je trouve lamentable de mettre la video surtout ou morgane parle franchement deja c'est le soufre douleur de tout le monde c'est vraiment pour foutre la merde ça, genre que elles parlent bien les deux pestes oh puré elle est choquée la ayem mais va t'acheter une conscience va.

Ils font ça pour qu'il y est de l'ambiance dans les deux maisons que ce soit ayem/juliette , et Morgane/les autres habitants ..

puré mais elle est convainque ou t'assume t'assumai rien pauvre folle j'adore juliette elle se laisse pas faire, ben elle croit que tout le monde est jalouses d'elles ben n'importe quoi jalouse de quoi d'un monstre de mechanceté.

meme sabrina est une peste je trouve je pensais qu'elle etait neutre surtout qu'elles n'ont rien dis sur sabrina et elle se mele des affaires des autres.

Retour