Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
nathalie1515 a dit:
je pense que la plupart des mecs s'interessent à elle par rapport à son physique!!
perso je voit pas comment on peut etre jalouse d'une fille aussi méchante qu'elle !!!
je prefere mille fois etre comme je suis plutot qu'avoir son physique et la méchanceté qu'elle à!!!

Ouai mais un mec bien je pense qu'il prefere avoir une fille un peu moins jolie mais avec de vraies valeur et un cœur!

Re : Secret Story 5

coucou les filles!

j'ai regardé les quotidiennes de lundi et mardi.
Je décerne donc le prix de la plus grande mauvaise foi à.............: AYEM!!!!!!!!

c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!!!! elle est trop drôle celle là!

j'avais vu une émission, sur les "après tv réalité" et la majorité des candidats ont galérés voire déprimé et bien la ayem elle, elle va prendre cher!!!! elle va se faire lincher...un truc de dingue! elle a voulu jouer avec le feu et bien je pense qu'elle va le payer et ce sera de bonne guerre...

juliette est plus belle que ayem , apart que elle se sappe mal ,
ayem est mignonne mais julie ss4 c'est elle qui ressort du lot et en plus elle est pas mechante

ayem des qu elle sort je reregarde

Secret Story : Zelko transmet une lettre d'amour à Marie - Regardez

875dc6417d275c4636ebc3b78082d492.jpg

Alors qu'il est dans la Maison des nominés, Zelko transmet une lettre à Marie. Le candidat y avoue ses sentiments.
"Je tiens très fort à toi" écrit-t-il... Rappellons que Zelko doit faire croire à Marie qu'il a des sentiments pour elle.

Secret Story : Zelko simule un chagrin d'amour - Regardez

43b1ebf43e947de3607db9509628ec5f.jpg

Alors que les habitants de la Maison de la nomination entrent dans le jardin de la grande Maison, un des candidats simule un chagrin d'amour. Il s'agit de Zelko.

Pour les candidats, Zelko est amoureux de Marie.

Secret Story : Geof élabore une plan anti Ayem - Regardez

d2bb570c7def1cd8d405b1be3a261a09.jpg

De retour dans la Maison de l'immunité, Geof élabore sa stratégie. Mais Marie n'apprécie pas de le voir protéger Ayem. L'habitante souhaiterait voir Ayem quitter le jeu cette semaine.
Geof rassure Marie en lui exposant son plan...

rebondissement : une rumeur est lancée comme quoi ayem s est faite viré de ss5 car elle cache une tel portable pour tricher info ou intox ?

Moi j'y crois pas perso apres a voir ^^

Perso hier j'trouve qu'ayem a eu raison de s'énerver contre juliette et autre elle ma trop faire rire j'ai kiffé !

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'y crois pas perso apres a voir ^^

Perso hier j'trouve qu'ayem a eu raison de s'énerver contre juliette et autre elle ma trop faire rire j'ai kiffé !

S'énerver oui parce qu'elles étaient "proche" mais d'un coté Juliette a raison dans ce quel di..

ben en meme temps ayem elle fait que dire qu'elle a pas d'amie a l'interieur qu'il y a qu'elle elle et elle donc elle doit pas se vexer ou s'enerver si juliette l'a choisit ou quoi que ce soit elle aurait fait pareil elle si pas pire mais j'oubliais elle elle peut tout faire mais les autres non.

ben en meme temps ayem elle fait que dire qu'elle a pas d'amie a l'interieur qu'il y a qu'elle elle et elle donc elle doit pas se vexer ou s'enerver si juliette l'a choisit ou quoi que ce soit elle aurait fait pareil elle si pas pire mais j'oubliais elle elle peut tout faire mais les autres non.

c'est pour ça que je dis qu'elle est de mauvaise foi et que c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

un moment elle le dit que elle est peut le faire mais pas les autres, je sais plus quoi car,elle, elle en a les moyens... quelle comique!! ^^

ben moi si elle sort pas vendredi je comprend plus rien lol car franchement plus personne ne l'aime je vois ça dans tout les forum elle est griller mais bon on connait endemol et la prod a tourner tout a leur sauce.

ben oui yankiita elle est de mauvaise foi elle est mechante elle a toutes les mauvaises qualités possibles rien de bons degage de cette femme ça fait peur.

puré mais c'est pas possible ils ont tous peur de cette ayem elle leur met la misère et encore elle peut voir un message des siens n'importe quoi et en plus elle dit meme pas merci c'est normal il devait le faire obligé c'est comme ça.

Moi bizarrement j'ai pas les nerf contre elle en ce moment , mais la Marie es trop bête mdr , elle me fait vraiment rire , celle que je supporte pas c'est Juliette bien évidament ...

Retour