Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

j'ai aussi raté la quotidienne lol, ben moi je veux voir zeklo gagner secret story car les autres non merci ils m'enervent tous cette année ils ont tous et toutes un truc qui me revient pas mais la pire pour moi c'est ayem que je reve de la voir sortir

Je pense à une finale zelko/ayem... bien que sincèrement j'aimerais vois soit aurélie soit morgane en finale avec zelko !

Secret Story: Avec Ayem, il y a de la vengeance dans l'air!- Regardez

f72a95c671293085ac61a006c5151f80.jpg

Ayem est plus jamais motivée pour gagner le jeu.
Mais avant tout, elle n'a qu'un seul but: montrer aux autres habitants ce que représente la séparation avec un être cher de la Maison...
Il y a de la vengeance dans l'air...

Secret Story: Aurélie joue à fond ! - Regardez

32c89857ee0c176ff3eaef263a39aff6.jpg

Suite aux conseils d'Aurélie, Marie n'a plus qu'une seule idée en tête, jouer le jeu à fond!
Et elle commence par essayer de convaincre Morgane qu'elle est réellement tombée amoureuse de Zelko!

Secret Story: Entre Sabrina et Geof, c'est l'heure des explications !- Regardez

1c7b5d6764c9790f8e80419d7964c0de.jpg

Entre Sabrina et Geof, la situation est loin d'être au beau fixe depuis quelques semaines...
C'est maintenant l'heure des explications !

cc les filles moi je pense que marie ne devrait pas faire sa mission on ne joue pas avec les sentiments comme sa c est pas cool
mm zelco lui a laissé tomber. et je pense que de toute façon quand il va savoir que c etait une mission pour elle, il le prendra mal puisque lui mm y a renonc" heu vous me comprenez ???

Retour