Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

J'suis d'accord il a renoncé à sa mission, et il a l'air vraiment droit, bon on peut toujours mentir et la faire à l'envers mais lui a pas l'air de mentir quand il dit qu'il a arreté de faire le bourreau des coeurs et qu'il respecte celle qui l'attend dehors. Mais bon Marie essaie de se réveiller et de montrer au public qu'elle est prete à tout, qu'elle joue, qu'elle existe. Elle a pris conscience qu'on diffusait une image négative et pleurnicharde d'elle je pense

J'ai rien suivi depuis le prime (que j'ai vu en plusieurs épisodes lol car je dormais me reveillais je redormais...) lol mais bon ce soir je m'y remets ! je commence à me lasser !

cc la je regarde la quotidienne alors marie ne peut pas parler a aurelie sur leur secret mais par contre les deux mecs oui
c est du n importe quoi

Moi aussi suis lassée pas terrible cette saison vous savez si y'en aura une autre lannée prochaine ?

Le pire c'est qu'on dit toutes que c'est nul ... Qu'on regardera plus ... Mais au final soit on regarde quand Meme soit on demande aux autres ce qu'il s'y passe ^^
Et l'année prochaine on regardera encore !! LOL

Pffff Marie !!! Oui je pense que zelko est tombé sous mon charme !!! Mais punaise réveilles toi fifille !!!!

Pffff Marie !!! Oui je pense que zelko est tombé sous mon charme !!! Mais punaise réveilles toi fifille !!!!

oui j'ai envie de la secouer aussi ! qu'elle se reveille car son mec il ne l'aime pas comme elle l'aime ! si zelko est tomber sous son charme, qu'elle fonce ! parce que je pense qu'il soit etre honnete en amour :wub:

Lol zelko il en a rien faire d'elle, il l'aime bien en amie mais ca s'arrete là apparemment. Je la trouve pas terrible du tout physiquement par contre, même quand elle parle elle est plutot agacante, pourtant je l'aime bien, elle semble tellement paumée! J'aime bien ayem finalement, même si elle change d'avis tout le temps, que c'est une garce, je crois qu'elle sauve un peu le jeu sinon ca serait carrément mortel.

MleBeauty a dit:
oui j'ai envie de la secouer aussi ! qu'elle se reveille car son mec il ne l'aime pas comme elle l'aime ! si zelko est tomber sous son charme, qu'elle fonce ! parce que je pense qu'il soit etre honnete en amour :wub:

Nan mais il est loin d'être tombé sous le charme de Marie ... Elle de fait des films encore une fois !

oui oui tu as bien compris mais je les trouve un peu trop sur d eux moi c est pas eux qui decide qui part ils nominent c est tout
Moi c est aurelie qui me gonfle elle a trop la grosse tete et se crois tout permit

j'ai vu la moitié de la quotidienne etant arrivé trop tard mdr, ben la aurelie qui se crois vraiment intouchable et qui parle de geof comme quoi si il joue pas le jeu elle le fait degager mais elle a le pouvoir de la maison pfff, j'espère qu'elle sera nominé la aurelie accompagné de marie et de sabrina car elles m'enervent elles se croivent intouchable pfff et marie franchement elle fait que du vice a se faire prendre pour une faible et sans defences a mon avis elle est pire que ayem super manipulatrice, ben cette année tout le monde me déçoit.

Secret Story : Aurélie souhaite être nominée face à Geof - Regardez

0883df346316b0944b380217735dcbc7.jpg

À l'approche des nominations, la stratégie des habitants se précise. Geof a décidé d'approcher Aurélie pour lui dévoiler la sienne.
Mais très vite, le ton monte entre les deux candidats...

une ancienne de secret story enceinte

Cindy annonce sa grossesse sur Internet !

a19c36a19a31eb4117aad2e87b4b0716.jpg

Cindy, candidate de Secret Story 3, a annoncé lors d'une Twitcam, une webcam publique sur Twitter, qu'elle attendait son premier enfant.
Pour confirmer ses propos, l'ex candidate a montré une échographie.
Pour l'instant, elle n'a pas dévoilé le nom du père.

Retour