Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Oui simon dans l'after comment il m'énervaiiiiiit. Il était vraiment ridicule, il y avait un gros blanc quand il sortait un truc et qu'il disait ''mais c'était une blaaaague'' ouais ben elles sont pas drôles tes blagues. Il est trop arrogant, il dit lui meme que c'est un petit con mais dans le mauvais sens, il est même pas marrant ou sympathique je trouve.

ma petite yasmine je me disai bien que tu avais beaucoup de boulot et que c'est pour ça que tu venais pas trop lol.

la petite curieuse lol je continue pour toi et pour les autres qui tout comme moi rate souvent la quotidienne alors je met les news et le reste lol

puré marie elle me gave zelko je le trouve trop gentil et elle qui se fout de lui puré elle va avoir les retombés apres ayem a un trop beau physique quand meme par rapport aux autres

alors juliette pfff... simon plus la pas de maquillage , les fringues n'en parlons pas et ayem oui toujours aussi belle , mieux sans maquillage je trouve

juliette sans simon pfff... pas de maquillage et des fringues n'en parlons pas et ayem oui tjrs aussi jolie mieux sans maquillage je trouve

Retour