Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

puré marie elle me gave zelko je le trouve trop gentil et elle qui se fout de lui puré elle va avoir les retombés apres ayem a un trop beau physique quand meme par rapport aux autres

alors juliette pfff... simon plus la pas de maquillage , les fringues n'en parlons pas et ayem oui toujours aussi belle , mieux sans maquillage je trouve

juliette sans simon pfff... pas de maquillage et des fringues n'en parlons pas et ayem oui tjrs aussi jolie mieux sans maquillage je trouve

moi je sens que zelko va lui dire fous moi la paix a marie et va s'enerver avec elle, escroquerie physique mdr j'aime bien cette expression lol.

non elle n'était pas d'accord sur le mensonge sur leur nomination , elle lui disait d'assumer ses choix et comme avc geoffey l'autre jour elle en informe les autres pour mettre ses collègues ds la merde et qu'il fasse ce qu'elle dit

aurelie qu'elle peste et manipulatrice puré elle m'enerve j'espère qu'elle sera nominée car la elle m'enerve on dirait la reine de secret story et la voix qui la protege tout le temps lol, faut qu'elle sort, et la voix saligot il va passer les images vous allez voir, et toi aurelie pourquoi tu ferme pas ta bouche ça allait pas finir comme ça.

non elle n'était pas d'accord sur le mensonge sur leur nomination , elle lui disait d'assumer ses choix et comme avc geoffey l'autre jour elle en informe les autres pour mettre ses collègues ds la merde et qu'il fasse ce qu'elle dit

Ok j'ai mal compris alors ! Bah ouais c'est dégueulasse !!!

Mais qu est ce qu elle est conne cette aurélie le scandal qu elle nous à fait une vrai gamine elle sait trop pas parler et après elle critique marie sur cé coup elle est 10 fois pire qu elle

EXCLU: Cindy annonce sa grossesse sur Internet ! C'est une farce...

a19c36a19a31eb4117aad2e87b4b0716.jpg

Cindy, candidate de Secret Story 3, a annoncé lors d'une Twitcam, une webcam publique sur Twitter, qu'elle attendait son premier enfant. Elle répondait aux questions de Jeremstar. Pour confirmer ses propos, l'ex candidate a montré une échographie. Pour l'instant, elle n'a pas dévoilé le nom du père.
Pourtant, selon nos informations, exclusives, tout cela n'est qu'une énorme farce.
Un piège dans lequel est tombé la majorité des sites internet: "Je suis halluciné de voire tous les sites reprendre cette info" a confié Jeremstar à jeanmarcmorandini.com, "ce n'est qu'une farce qui a duré 5 minutes. (rires) Elle n'a pas montré une échographie, mais la radio d'une épaule comme elle l'a précisé à la fin de notre entretien, ajoutant que tout cela était faux et qu'elle ne supportait pas les gamins... Mais visiblement personne n'a regardé l'interview jusqu'au bout..."

Retour