Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

aie aie ayem zelko mon dieu faite sortir ayem
quelle reaction de conne qu'elle a mon dieu qu'elle a que de la mechanceté au fond d'elle

marie a nominée zelko puré j'espère que zelko va pas partir pfff elle pouvait nominer sabrina et l'abrutie l'a pas fait

je pensais que ayem caressait pas dans le sens du poil pour avoir les faveurs de marie mon oeuil et tu fais quoi la manipulatrice

Franchement si ayem reste face a zelko je regarde plus LOL elle me sors pas les trous de nez celle la!!!

euh franchement le ken il est pas contre un rapprochement avec ayem il a peur de se prendre a son propre jeu, ben c'est daniel qui va etre content de voir dormir ayem avec ken lol ben franchement du grand n'importe quoi ben pour moi ken n'a aucun sentiment pour marie ça se voit trop.

pffff mais quel bolosse ce Daniel!! mais qu'il regarde les émissions de SS bordel!!

remarquez il doit être aussi con qu'Ayem, qui se ressemble s'assemble!!

ayem en joue elle le teste pour voir ou il est capable d'aller en sachant qu'elle pense qu'il est avec marie c'est geoffrey le con dans l'histoire pff quel con aussi celui la

enza v a dit:
euh franchement le ken il est pas contre un rapprochement avec ayem il a peur de se prendre a son propre jeu, ben c'est daniel qui va etre content de voir dormir ayem avec ken lol ben franchement du grand n'importe quoi ben pour moi ken n'a aucun sentiment pour marie ça se voit trop.

Mais c'est clair il sen fou de Marie, sérieux il me deguoute ce mec, l'autre elle l'aime comme une dingue et lui il s'en tape. En plus perso je le trouve pas très beau surtout avec son bonnet il fait un peu pouilleu LOL

pffff mais quel bolosse ce Daniel!! mais qu'il regarde les émissions de SS bordel!!

remarquez il doit être aussi con qu'Ayem, qui se ressemble s'assemble!!

ha ha oui il est debil ! il passe pour un con mais il s'en rend pas compte
ou alors il espêre qu'ayem gagne et touche le jackpot lool

Mais c'est clair il sen fou de Marie, sérieux il me deguoute ce mec, l'autre elle l'aime comme une dingue et lui il s'en tape. En plus perso je le trouve pas très beau surtout avec son bonnet il fait un peu pouilleu LOL

aaah avec son bonnet il est vilaiiin je l'ai dis a mon mari aussi mon dieu change de chapeau lool

Retour