Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Geoffrey pense trop qu'il est beau gosse mais il rentre même pas dans le panel du beau gosse proprement dit!!

Il se sent trop supérieur aux autres! comment il traite Marie c'est abusé genre "elle est à mes pieds la meuf, ça me gonfle", mais en vrai il kiffe! il a besoin de ça pour prouver qu'il est viril car sinon on a des doutes!

Geoffrey pense trop qu'il est beau gosse mais il rentre même pas dans le panel du beau gosse proprement dit!!

Il se sent trop supérieur aux autres! comment il traite Marie c'est abusé genre "elle est à mes pieds la meuf, ça me gonfle", mais en vrai il kiffe! il a besoin de ça pour prouver qu'il est viril car sinon on a des doutes!

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

le ken il est moche comme un poux je trouve qu'il a rien de beau et est fiere genre qu'il est mister france lol pfff

j'espère sincerement je l'aurais vraiment mauvaise si elle est sauvée par le public, elle est trop manipulatrice, mais je pense que si elle est sauvée c'est un coup de la prod!
car c'est déjà trop bizar que endemol lui à offert 4000 € pour refaire ça garde robe pour le jeu, ON SE DEMANDE CE QU elle fait dans la vie

orchideesarah a dit:
j'espère sincerement je l'aurais vraiment mauvaise si elle est sauvée par le public, elle est trop manipulatrice, mais je pense que si elle est sauvée c'est un coup de la prod!
car c'est déjà trop bizar que endemol lui à offert 4000 € pour refaire ça garde robe pour le jeu, ON SE DEMANDE CE QU elle fait dans la vie

Comment tu sais sa?

alut les filles ca fait un moment que je suis l'émission une fois sur trois et apparement c'est toujours aussi interessant!!lol
bref je sais que ayem est nominé mais face a qui?
et pour repondre a ta question sarah ....Ben je pense qu'elle aune belle bouche et qu'elle doit bien s'en servir!!!
qu'elle dégage cette garce je peux plus la voir!!

coucou magtotoche comment ça va? ça fait longtemps puré ben tu m'as trop fais rire la mdr
coucou ma belle,
j'espere que tu vas bien
ben moi les vacances la rentrée ...bref 'ai un peu zappé ecret du coup en + vu les peronnes qui reste je suis plus trop motivée!!mais j'ai vu que zarko est face a ayem j'espere qu'elle va sortir je la supporte plus elle est trop messante!!et trop vilaine!!
sur quoi tu regardes les sondages deja???
merci et gros bisous a toi!!

coucou ma belle,
j'espere que tu vas bien
ben moi les vacances la rentrée ...bref 'ai un peu zappé ecret du coup en + vu les peronnes qui reste je suis plus trop motivée!!mais j'ai vu que zarko est face a ayem j'espere qu'elle va sortir je la supporte plus elle est trop messante!!et trop vilaine!!
sur quoi tu regardes les sondages deja???
merci et gros bisous a toi!!

ben moi les sondages j'y crois plus lol on a vut ce que ça donnait les autres fois lol, ben moi ça va pas trop bien hier j'ai vomis diarrhée vraiment mal comme jamais et la aujourd'hui ça va bizarre donc si c'etait la gastro ça aurait durer plus longtemps.

ah oui la rentrée des enfants la routine qui reprend lol, oui la zarko et ayem nominée ensemble une fois 3nominés une fois 4 une fois 5nominés c'est a rien comprendre lol, et a tout les coups ils vont refaire rentrer la ayem pfff mais la je crois que je vais décrocher si ils font partir zelko car elle en devient ridicule meme la ayem.

bon je suis toute nerveuse :Dancing_jimlad:lol d'apres les estimations zelko et loin loin devant croisons les doigts pour que cette fois ci les estimations soient juste BY BY AYEM:audi:

Pff la voix elle ment comme elle respire... les nominés devait etre marie et ayem c'est tout mais la voix savait que marie ne ferait pas sortir ayem donc elle lui a parlez de sa carte joker naaa mais la voix crois qu'on a une mémoire courte ou pas elle n'avait pas le droit de la réutilisé encore une preuve que la voix fais ce qu'elle veut...

Puis marie a soule a tout le temps dire que ayem col son mec alors que pour moi c'est l'inverse c'est lui qui veut détourné son secret...

En même temps, Marie est un peu c** ( je suis gentille, j'ai dit " un peu " lol ) d'avoir nominé Zelko, car meme s'il rentre du SAS vendredi soir, Ayem lui dira tout sur le secret des 4, elle l'a prévenu à Marie.

Elle fait tout pour protéger son secret mais on va dire qu'elle fait tout à l'envers.

D'ailleurs, sa déclaration d'amour à ce point à Zelko, elle va trop loin , car déjà quand lui, il était en mission de séduire Marie et a préféré arrêter en se rendant compte que ça allait trop loin, il a du coeur, mais Marie, elle n'en a pas, elle n'en a rien à faire.

C'est dingue, donc oui c'est la plus grosse manipulatrice mais pleureuse, lol

Retour