Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enza v a dit:euh franchement le ken il est pas contre un rapprochement avec ayem il a peur de se prendre a son propre jeu, ben c'est daniel qui va etre content de voir dormir ayem avec ken lol ben franchement du grand n'importe quoi ben pour moi ken n'a aucun sentiment pour marie ça se voit trop.
pffff mais quel bolosse ce Daniel!! mais qu'il regarde les émissions de SS bordel!!
remarquez il doit être aussi con qu'Ayem, qui se ressemble s'assemble!!
Mais c'est clair il sen fou de Marie, sérieux il me deguoute ce mec, l'autre elle l'aime comme une dingue et lui il s'en tape. En plus perso je le trouve pas très beau surtout avec son bonnet il fait un peu pouilleu LOL
Geoffrey pense trop qu'il est beau gosse mais il rentre même pas dans le panel du beau gosse proprement dit!!
Il se sent trop supérieur aux autres! comment il traite Marie c'est abusé genre "elle est à mes pieds la meuf, ça me gonfle", mais en vrai il kiffe! il a besoin de ça pour prouver qu'il est viril car sinon on a des doutes!