Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Ayem c une meuf ki a ke son cul pour avancer parce-que deja avc sa mere qui dit constamment on a vecu des choses plus dures on sen sortira mais deja ta pas du vivre grand chose pour le comparé a secret lol et puis la mechancete c'est la seule arme qu'elle possede tout simplement parce-que elle n'est pas tres intelligente! Et les reflexions du genre c'edt pck je suis la seule rebeu ba ecoute se genre de truc raciste faut vraiment etre une merde pour sortir sa! C'est qu'une pauvre fille!

Ah ouai je deviendrais violente avec une meuf comme ça ! Si vendredi elle sors pas je regarde plus c'est décidée !! J'espère quelle s'en prendra une en sortant!!!

Re : Secret Story 5

elle ose dire à marie que c'est une biatch non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité insupportable cette fille ok elle est belle mais faut arreter de croire que tout le monde est jalouse d'elle

Ah ouai je deviendrais violente avec une meuf comme ça ! Si vendredi elle sors pas je regarde plus c'est décidée !! J'espère quelle s'en prendra une en sortant!!!

ben pour moi ayem est une marie couche toi la puré qu'elle chaudasse cette femme, et franchement le ken moi je lui donnerai des claques a plus finir si j'étais sa copine, et ayem son maquillage la avec sa couronne affreux, et qu'elle provocatrice on dirait qu'elle a bus des litres d'alcool ou qu'elle a prit d'autres substences elle a des droles de yeux pffff.

punais ms ayem qu'on la maquille serieu!!!! elle sait pas se makillé c'est horrible son paté la!!! sa fait bien sorciere dailleurs!!!! :mdr:

A oui ce serais bien qu'elle se fasse maquiller par quelqu'un d'autre qu'elle parceque la c'est vraiment moche ya pas de quoi etre jalouse de ça. Par contre j'avoue ken aussi il commence a m'énerver une tête a claque celui la.

Retour