Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

CC les filles. Alors je regardais plus secret suite au prime ou Daniel est sorti, et aujourd'hui g regardé. Franchement ayem faut qu'elle dégage. Des qu'elle se sent en danger elle attaque les gens!!! Quelle méchanceté j'hallucine. Jspr que cette fois elle dégage vendredi parcqu'elle harcèle les gens, les pousse a bout et leur fait de la maltraitance psychologique.
Et elle se croit supérieure aux autres, et intelligente mais a part utiliser son physique ou le chantage pour arriver a ses fins elle nous a rien montré d'autre.
Enfin bref je la déteste vraiment. C une pauvre fille, qui j'espère tombera sur quelqu'un qui la calmera une bonne fois pour toute.

ayem me fait rire a daniel elle ne lui a pas donner de bisou par rapport a sa famille qui regarde mdr mais la a jouer a la chaudasse et dormir avec ken ça les derange pas plus lol c'est du grand n'importe quoi elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas aux yeux de sa famille et au final c'est une grosse ...

vendredi je vote pour qu ayem dégage, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, qu elle connasse cette fille et quelle méchancetée, c est trop

Trop fort Enza tu mas fais bien rire!!!!
J'espère quelle va avoir des insultes en sortant!! Moi je suis de la famille de Marie ou bien une amie jattend la sortie de Ayem avec des tomates bien pourri pour sa tronche de bolos!

Putain ci je pouvais rentrer dans la télé pour lui en foutre au moins un je peux plus me la voir cette p***.

Carrément je disais encore tout à l'heure à mon homme, si je pouvais traverser l'écran télé, je la choperais par les cheveux et je lui claquerais la gueule contre la porte du confess...
Désolé, je supporte pas sa méchanceté gratuite, on peut être joueuse, mais rester correct, l'an passé ils ont viré un candidat pur moins que ça...

javais pas regarder depuis quelques jours et je pense que jregarderais plus si elle degage pas vedredi. honnetement j'ai été ecoeuré par son comportement et ses paroles... une bonne baffe dans sa g**le nsa lui ferais du bien

Mymy25 a dit:
Carrément je disais encore tout à l'heure à mon homme, si je pouvais traverser l'écran télé, je la choperais par les cheveux et je lui claquerais la gueule contre la porte du confess...
Désolé, je supporte pas sa méchanceté gratuite, on peut être joueuse, mais rester correct, l'an passé ils ont viré un candidat pur moins que ça...

Tout a fait d'accord avec toi je trouve que cette année c'est du laissé aller

Moi non plus je comprend pas la prod ils vont finir avec des dépressifs anorexique comme Marie tellement elle fait de la pression psychologique la Ayem! Ya des patron qui finisse en procès a cause de ça alors le montrer a la télé comme si cetai normal!!

personellement, je comprend pas comment marie elle fait parce que moi jeu ou pas jeu, je serais a sa place je lui aurais deja sauté au cou :27-accident: pourtant je suis calme :skeptical:

Moi je serais Marie ça ferait longtempppppppppppps que j'aurais étrangler Ayem en gueulant touche pas à mon mec SALOPEEEEEEEEEEEEEEEEE

Trop fort Enza tu mas fais bien rire!!!!
J'espère quelle va avoir des insultes en sortant!! Moi je suis de la famille de Marie ou bien une amie jattend la sortie de Ayem avec des tomates bien pourri pour sa tronche de bolos!

coucou ma alexou comment ça va? ben en même temps j'ai raison lol:dsmile:

franchement je viens de regarder la quotidienne ,je suis choquée, qu'on vote zelko et qu'ayem dégage , elle voit que marie est à bout et elle prend un malin plaisir à la faire sortir de ses gong, alors là je ne supporte pas de voir ça, et les autres qu'assiste à ça sans rien dire , ayem l'énerve en douce, technique de manipulatrice, j'paris que personne à fouyé dans ses affaires , c'est elle même qu'à inventé ça de sa pt tête!

Ayem à une salle mentalité, vicieuse manipulatrice pour qui elle se prend elle s'amuse avec Daniel, maintenant c"est joeffrey, elle embrasse et masse les épaules de zarko et nargue marie! Je ne la supporte plus

une fille comme ça dans la rue je lui donne meme pas l'heure, elle sait dire que ça, pauvre gamine de merde, demain si elle sort pas je serais trop deg

j'ai trop aimer quand marie a remis en place ayem et j'ai pas du tout appreciée quand aurelie a dit a ayem "jaloooousie" comme quoi marie serait jalouse de ayemm pff

Retour