Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Moi "pute" c'est ce que j'avais compris aussi, et ca métonne pas de cette meuf.
Elle se donne un genre "je parle bien, je suis bien élevée" mais après tant de temps passé dans la maison, elle a du mal a contenir sa vrai personnalité qui ressort petit à petit.
C'est une escroquerie à elle toute seule celle la, elle veut montrer ce qu'elle n'est pas mais elle n'y arrive plus

Moi "pute" c'est ce que j'avais compris aussi, et ca métonne pas de cette meuf.
Elle se donne un genre "je parle bien, je suis bien élevée" mais après tant de temps passé dans la maison, elle a du mal a contenir sa vrai personnalité qui ressort petit à petit.
C'est une escroquerie à elle toute seule celle la, elle veut montrer ce qu'elle n'est pas mais elle n'y arrive plus

Suis-je la seule alors à avoir entendu bipppp ?

Il y a eu des deux je pense, pute et petasse.
De toute facon ca change pas ce qu'elle est. Elle devrait se regarder avant d'insulter les autres pc elle vaut pas mieux :)

mais degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ayem tu nous saoules en pensant que tout le monde fait un complexe d'inferieurité face a toi.mais elle se prend pour qui bon sang.ahhhhhhhhhhhhhhh qu"elle est mechante cette femme:65-poop:

C'est vrai qu'elle y va fort mais là sur le coup il est vrai que marie a eu très peur de se mettre face à ayem... Et profiter de zelko en le nominant c'est faire preuve de lâcheté !

Moi ossi jpense ke ayem saute face a marie. Sur le dernier prime sa se voyait kel etait aprecier marie. Et elle pouvais pas mieux faire pr destabiliser ayem, elle a bien fai de choisir zelko

C'est vrai qu'elle y va fort mais là sur le coup il est vrai que marie a eu très peur de se mettre face à ayem... Et profiter de zelko en le nominant c'est faire preuve de lâcheté !
je comprends vraiment pas pourquoi vous parlez de lacheté?
Elle a une carte joker donc elle a le choix de ne pas être exposé au nomination et en plus elle n'est pas sur de revenir face a elle donc pourquoi elle n'utiliserai pas sa carte?
Enfin elle n'aime pas ayem et elle est sur que zelko l'a fait sortir donc encore une fois pourquoi elle ne le mettrait pas?

C'est le genre de stratégie de base de secret de mettre quelqu'un de plus fort pour faire sauter une personne. Ya rien de LAche c''est le JEU, c'est de "bonne guerre" comme dirai l'autre.

Qui si serait mi face à AYem, zelko ou une personne qui est censé etre forte ( pcq ayem est plus si populaire enfaite mais il ne le savent pas)? C'est pas lache c'est juste bien joué! Et normal je dirai.

ayem saute face a marie je pense mais marie n'est pas sur d'elle
C'est vrai que marie n'est pas sur d'elle mais franchement qui peut être sur de soi dans la maison? Il savent pas grand chose de ce qui se passe en dehors donc c'est normal. Meme zelko a peur de sortir la alors que nous on se fait pas de souci il est troooop trooop apprécié.

Nan c faire preuve d'intelligence ;-)

je comprends vraiment pas pourquoi vous parlez de lacheté?
Elle a une carte joker donc elle a le choix de ne pas être exposé au nomination et en plus elle n'est pas sur de revenir face a elle donc pourquoi elle n'utiliserai pas sa carte?
Enfin elle n'aime pas ayem et elle est sur que zelko l'a fait sortir donc encore une fois pourquoi elle ne le mettrait pas?

C'est le genre de stratégie de base de secret de mettre quelqu'un de plus fort pour faire sauter une personne. Ya rien de LAche c''est le JEU, c'est de "bonne guerre" comme dirai l'autre.

Qui si serait mi face à AYem, zelko ou une personne qui est censé etre forte ( pcq ayem est plus si populaire enfaite mais il ne le savent pas)? C'est pas lache c'est juste bien joué! Et normal je dirai.

Pourquoi faire sa grande en disant à tout le monde qu'elle va se nominer elle-même face à ayem ??? La meilleure façon d'en finir c'est de l'affronter dans le sas. Zelko le pauvre il a rien compris ! Marie le charme, marie le nomine et marie le recharme... Contrairement à lui, qui a eu de la peine pour marie lors de sa mission, elle, elle continue. Mais bon, elle sera soulagée car ce soir ayem s'en va mais c'est pas pour autant que marie arrêtera de chouiner.

Pourquoi faire sa grande en disant à tout le monde qu'elle va se nominer elle-même face à ayem ??? La meilleure façon d'en finir c'est de l'affronter dans le sas. Zelko le pauvre il a rien compris ! Marie le charme, marie le nomine et marie le recharme... Contrairement à lui, qui a eu de la peine pour marie lors de sa mission, elle, elle continue. Mais bon, elle sera soulagée car ce soir ayem s'en va mais c'est pas pour autant que marie arrêtera de chouiner.

pour une fois on est d'accord!

Si ayem ne sort pas ajd, j'arrete de regarder! encore daniel j'ai un doute, mais face a zelko si elle sort pas...:24-vomit:

Oui bon après c'est autre chose ca. ( en gras)
Après oui elle a ouvert sa bouche en disant qu'elle fallait qu'elle senomine face a elle mais elle venait juste de savoir pour le joker et ayem lui faisait la misere elle était perdu...Mais après elle a réfléchi et à fait le bon choix, c'est parrce qu'un moment elle a dit "nimp" que c'est lache. C'est très bien joué vu qu'aAYem va sauté ( et c'est ce qu'elle voulait ).

Je pense comme toi que s'a lempechera pas de chouiné...elle chounais avant qu'Ayem lui fasse la misere c'est une une victime cette fille au fond ( meme si elle en jou).

Punaise.... Bon je sais que ça va faire crier plus d'une mais qu'est-ce que j'ai envie qu'il fasse revenir ayem ce soir !!! Histoire de faire redescendre la marie là ! Non mais elle se sent plus ou quoi ??? Pfiouuuu...

Punaise.... Bon je sais que ça va faire crier plus d'une mais qu'est-ce que j'ai envie qu'il fasse revenir ayem ce soir !!! Histoire de faire redescendre la marie là ! Non mais elle se sent plus ou quoi ??? Pfiouuuu...

j'avoue qu'elle a changé de comportement... mais on est toujours en train de dire qu'elle est pleurnicharde...

moi ce qui me choque, c'est la facon dont ayem se maquille c'est :eek:

Rhoooo les filles, je suis à fond pour zelko mais franchement j'aimerais qu'ayem revienne aussi ce soir car ça promet de fighter !!!

j'ai revu la video on a entendu BIP a la place de "pute" c'est très évident, et le magasine public l'a dit aussi dans un article. Je sais que tu l'aime bien mais bon faut voir les choses comme ele sont aussi

Loool j'aime son côté joueuse et elle assume contrairement à marie. Oui à choisir je préfère ayem que marie. Par contre je veux voir zelko gagner !

javou elle sait qu'lle part donc elle se sent poussé des ailes la faut qu'elle arrete :audi:

Retour