Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

C'est un peu facile d'avoir justement la larme facile... Elle a voulu rentrer dans la maison en couple et bien qu'elle assume ses choix ! Et si vraiment c'est trop lourd à porter pour elle a n'a qu'a faire péter le secret et basta ! Perso je préfère privilégier mon couple plutôt que de gagner du fric !

je la defend pas mais elle se sentait peut etre capable de supporter ce genre de pression???

je la defend pas mais elle se sentait peut etre capable de supporter ce genre de pression???

Oui sans doute avant d'entrer dans le jeu mais là ça fait des semaines que que marie dit qu'elle n'en peut plus et qu'elle sent que son couple se barre... Elle attend quoi pour réagir ? Mais bon moi perso j'ai jamais cru en leur couple donc bon...

Oui sans doute avant d'entrer dans le jeu mais là ça fait des semaines que que marie dit qu'elle n'en peut plus et qu'elle sent que son couple se barre... Elle attend quoi pour réagir ? Mais bon moi perso j'ai jamais cru en leur couple donc bon...

oué je pense la même chance pour son couple, elle sait que ca part en sucette c'est pour ca qu'elle est pas bien... comme tu as dit il faudrait qu'elle reagis

coucou ma petite isa voici pour toi tu l'as demandé a plusieurs pages en arriere lol c'est pour les pronostics.
Blog de estimations-secretstory - ~ Estimations des votes de Secret Story 5 ~ - Skyrock.com

euh marie me rappele star ac 2 quand elodie fregé a gagné a la place de sofia pourquoi car elle arrêtait pas de pleurer car c'etait une ancienne anorexique et elle jouait la carte de la sensibilitée et je rale encore car sofia meritait mille fois plus qu'elle pfff.

puré les filles ici il y a eu coupure d'electrecité dans toute la rue on etait dans le noir total plus de tv plus de pc j'ai faillit peter un plomb et ça a durer maxi 10min nous sommes trop esclaves de tout cela mdr

coucou ma petite isa voici pour toi tu l'as demandé a plusieurs pages en arriere lol c'est pour les pronostics.
Blog de estimations-secretstory - ~ Estimations des votes de Secret Story 5 ~ - Skyrock.com

euh marie me rappele star ac 2 quand elodie fregé a gagné a la place de sofia pourquoi car elle arrêtait pas de pleurer car c'etait une ancienne anorexique et elle jouait la carte de la sensibilitée et je rale encore car sofia meritait mille fois plus qu'elle pfff.

Haaa clairement que sofia méritait de gagner mais bon... comme tu dis, ça marche toujours quand tu fais sortir les mouchoirs !

Tiens Enza ils comptent faire une émission faire vivre un immeuble parisien sans électricité une semaine entière!!! Inscris toi!! Lol

ah elle est mieux maquillée ayem aujourd'hui elle a pas mis son charbon affreux, marie a l'air mal a l'aise on dirait qu'elle tombe des nues lol.

ben aurelie va s'en charger personnelement pour geof n'importe quoi ben elle se sent la petite protégé car jusqu'a maintenant elle a eu que des imunités.

marie n'est pas très contente lol ben aurelie s'y croit trop elle a pas prit le melon mais le pasteque

euh pour moi ayem s'est rapproché de ken juste quand elle était nominée tout ça pour que les minos vote pour elle afin de voir si le couple va durer ou ils vont conclure.

ben marie comment elle va l'expliquer qu'elle va se cacher une heure avec ken bizarre la ils vont le voir qu'ils vont s'absenter je comprend pas.

puré quel salaud le ken ça fait cher payer l'heure c'est comme ça que tu aimes marie il en a rien a faire d'elle, elle est dingue de lui mais lui il s'en fous pfff

oui aurelie a accepter que marie a une double voix pour les nominations ça veut dire qu'elle commence avec deux nominations si je comprend bien le français?

si je pouvais rentrer a ma tv j'aurais tapé ken il m'a trop enervé et dégouté

Retour