Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Quant à Zelko, il serait mieux qu'il soit mis au courant tout de meme car sinon il va vraiment tomber de si haut ...

Apparemment il n'est pas au courant mais dans un article, il a été mis au courant et il l'aurait bien pris ...

en même temps ça faisait que 15 jours, il va s'en remettre.

Ohh non le pauvre il était bien fidel c'était chou je trouve sa s voyait qu il tenait a elle !

Sinon je suis super choquée comme geoffrey à tèj marie mais la pauvre sur ce coup elle me fait vrmt pitié c'est trop salo...

Et geof plus anti jeu tu meurs il a abusé sur se coup de tout révéler j espère qu il va etre puni se sera bien fait surtout qu il fait tout sa pour pas etre nominé sa va lui retombé dessu il sera nominé d office

qu est ce qu'il a fait geof ? et quelle est l'histoire avec zelko ? je comprends pas desolée je suis larguée ...

bibinails a dit:
Moi perso je vois pas de trop de chirurgie a part sans doute les seins après elle a fait des uv elle a changer de couleurs de cheveux et de coupe et elle a sans doute maigri mais rien de choquant! C'est pas comme la blonde Angie du secret précédant!!

Elle s'est fait refaire le nez et les pommettes j'ai vu une photo d'elle avant la chirurgie.

voila sa metamorphose

Pièces jointes

• 3018466135_2_3_qiRyC9wW.jpg
    3018466135_2_3_qiRyC9wW.jpg
    55.1 KB · Affichages: 119

vous êtes pas choquées de comme geoffrey a jeté Marie comme une merde !?!?!?? il assume trop pas le fait que le secret va pété et qu il va devoir s'afficher en couple avec marie

Le nez je veux bien mais les pommettes.... je vois pas trop! car sur celle de gauche elle souri pas alors que sur celle de droite oui et quand on souri ça marque plus les pommettes en fait ça les fais ressortir...

Si si , c'est abusé le mec il assume pas !!! En fait il ne l'aime pas tout simplement !! En plus il kiff l'Ayem le ouf !!!

Retour