Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Heu ... Marie et Geoffrey sont toujours ensemble finalement ?

JE NE PIGE RIEN car apparemment ...

ben moi j'en ai marre que pour une raison ou une autre aurelie et marie sont toujours imunisée ras le bol, franchement comment juliette a su que simon etait la clé de la maison ou je sais pas quoi il lui a dit forcement et la pas de nomination d'office pour juliette et pour geof oui surtout qu'il y a pas d'image et pas de son non plusn c'est des dires des autres il faut une preuve pfff.

j'en ai marre de voir pleurer marie ça me saoule a la fin oui la c'est pardonnable elle sait fait larguer machin truc mais bon elle m'a l'air de plus en plus commedienne cette fille elle joue a la fille naive et au fait elle doit etre pire que les autres.

D'après toutes les intervieuws avant et pendant le jeu concernant marie, tous disent qu'elle est manipulatrice et que dans la vie privée c'est bien une "chaudasse" qui s'exhibe. Marie est très très maligne... d'ailleurs tous les sortants s'en sont rendu compte.

ouai l image de la blonde bronzée comme d'hab quoi, hihih les sortants disent cela c normale puisque dedans elle allumé les mecs pour faire croire qu'elle était célibataire. raaaa comment on parle d'eux comme si on les connait pouahhhhhh trop délire.

ouai l image de la blonde bronzée comme d'hab quoi, hihih les sortants disent cela c normale puisque dedans elle allumé les mecs pour faire croire qu'elle était célibataire. raaaa comment on parle d'eux comme si on les connait pouahhhhhh trop délire.

Heuuu ceci dit y'a pas que les sortants qui disent ça hein... Sa meilleure amie disait bien les choses clairement dans le magazine entrevue.
Puis faut-il allumer les mecs pour protéger son secret ? Je pense pas hein... Rappelez-vous Xavier et Tatiana !

c'est sur que Marie est conne, manipultatrice, stupide etc mais j'trouve qu'elle en prend vrmt pour son grade en se moment elle me fait vraiment pitié j'vois pas pk c'est elle qui se prend tout et geoffrey rien alors que c'est lui qui s'est quand meme le plus raprocher des meufs (juliette, ayem) moi c'est lui qui me dégoute le plus je peu plus le voir il fait le gas honnete et reglo qui dit la vérité à Marie en lui disant qu il ne l aime pas mais c'est quand meme trop salo pour moi c'est lui qui l a manipulé et utilisé

c'est sur que Marie est conne, manipultatrice, stupide etc mais j'trouve qu'elle en prend vrmt pour son grade en se moment elle me fait vraiment pitié j'vois pas pk c'est elle qui se prend tout et geoffrey rien alors que c'est lui qui s'est quand meme le plus raprocher des meufs (juliette, ayem) moi c'est lui qui me dégoute le plus je peu plus le voir il fait le gas honnete et reglo qui dit la vérité à Marie en lui disant qu il ne l aime pas mais c'est quand meme trop salo pour moi c'est lui qui l a manipulé et utilisé

je pense la meme chose

Merci :) j'espère qu il va gicler et que marie va quand meme réussir a redorer son blazon car elle s'est mis tout le monde a dos pour plaire a geoffrey qui en a rien a foutre donc meme si je l'aime pas trop la Marie je suis pas sadique

trop belle la lettre de marie pour moi ça a l'air d'être vraiment un vrai couple je sais pas je comprend pas marie par moment elle m'enerve et par moment elle me touche je comprend pas lol.

et ben aurelie qui pleure et emue on aurra tout vu lol.

je peux pas voir ! je regarderais se soir ! elle lui a écri une lettre j étais sur... mais le problème c est qu elle peut lui dire tout ce qu elle veut il sait qu elle l aime comme une ouf mais le problème vient de lui qui l aime pas pas d elle ! il se passe quoi sinon `?

ben oui il y a la confrontation et marie qui crie quand elle parle et la geof lui dis crie pas, et elle parle de la team de4 et met rudy dedans et geof lui dit rudy il a rien a voir la dedans lol, et geof il parle pas beaucoup afin de rien faire comprendre comme ça elle retire pas son buzz sabrina a confirmer son buzz.

ben moi la aurelie elle me fait sortir de mes gonds a jouer toujours madame je sais tout et ben ouais elle se sent plus avec toutes les imunitées qu'elle a eu ben voila elle a le pasteque et plus le melon.

ben moi la aurelie elle me fait sortir de mes gonds a jouer toujours madame je sais tout et ben ouais elle se sent plus avec toutes les imunitées qu'elle a eu ben voila elle a le pasteque et plus le melon.

C'est clair mais bon elle n'a aucun mérite d'être arrivé jusque là dans le jeu car sans les multiples protections de la voix, elle aurait dégagé vite fait !

EXCLU/Simon: "On se douche quasiment tous nus, mais Zarko, lui, est exhib!"

2e6e817c124ee6ddc2da38234f5b9db3.jpg

Simon était, hier soir, l'invité de Morandini! sur Direct 8. En direct dans l'émission Jean-Marc Morandini l'a interrogé pour savoir si il y avait des choses que l'on ne voyait pas à l'antenne dans les résumés présentés par TF1.
Simon ne s'est pas fait prier pour raconter quelques scènes qui avaient été censurées par la Une.
"Par exemple, vous n'avez jamais vu le vrai comportement de Zarko. Zarko est totalement exhibitionniste. Dès le premier jour, il se douchait totalement nu" a expliqué Simon.
Quand Jean-Marc Morandini lui fait remarquer qu'il n'y a rien d'exceptionnel à se doucher nu, Simon précise: "Oui, mais lui c'est un peu particulier car il attend que tout le monde soit dans la salle de bain pour se déshabiller. Dès qu'il y a 6 ou 7 personnes dans la salle de bain, il se met entièrement nu pour qu'on le voit. C'est quand même le seul qui a fait le tour de la maison à poil ou encore qui a couru derrière Geofrey et lui a mis son sexe sur la figure".
A la question de savoir, si d'autres choses ont encore été occultée, Simon explique: "Par exemple, désormais quasiment tous les garçons se douchent nus dans la maison, et ça aussi vous ne le voyez pas. On se connait tous maintenant, alors s'est vrai que désormais entre nous, il n'y a plus vraiment de tabous sur la nudité".
A noter que cette année, et pour la première fois, TF1 et Endemol ont décidé de ne pas mettre de caméras dans la douche afin de rendre "plus soft" l'émission. On se souvient qu'il y a deux ans, Jonathan et Cindy avaient régulièrement fait le buzz sur le net en s'affichant nu à plusieurs reprises. Les images avaient alors été diffusées sur le net avec des carrés noirs pour masquer les parties les plus intimes"

Secret Story: Le secret de Geof et Aurélie dévoilé!

4968ce5e65a35f928980afdba1b7a33c.jpg

Cette semaine, le secret de Geoffrey et Marie a été trouvé par Zelko, après que Geof ait triché, en lui révélant par un geste de la main.
Dans la quotidienne de ce mercredi, c'est le secret de Geof et Aurélie qui a été trouvé!
En effet, Sabrina a buzzé, et a affirmé que Geof et Aurélie sont en couple, et que les couples ont été inversés au début de l'aventure.
Et elle a raison ! Elle remporte donc leur cagnotte...

Retour