Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben oui il y a la confrontation et marie qui crie quand elle parle et la geof lui dis crie pas, et elle parle de la team de4 et met rudy dedans et geof lui dit rudy il a rien a voir la dedans lol, et geof il parle pas beaucoup afin de rien faire comprendre comme ça elle retire pas son buzz sabrina a confirmer son buzz.

ben moi la aurelie elle me fait sortir de mes gonds a jouer toujours madame je sais tout et ben ouais elle se sent plus avec toutes les imunitées qu'elle a eu ben voila elle a le pasteque et plus le melon.

ben moi la aurelie elle me fait sortir de mes gonds a jouer toujours madame je sais tout et ben ouais elle se sent plus avec toutes les imunitées qu'elle a eu ben voila elle a le pasteque et plus le melon.

C'est clair mais bon elle n'a aucun mérite d'être arrivé jusque là dans le jeu car sans les multiples protections de la voix, elle aurait dégagé vite fait !

EXCLU/Simon: "On se douche quasiment tous nus, mais Zarko, lui, est exhib!"

2e6e817c124ee6ddc2da38234f5b9db3.jpg

Simon était, hier soir, l'invité de Morandini! sur Direct 8. En direct dans l'émission Jean-Marc Morandini l'a interrogé pour savoir si il y avait des choses que l'on ne voyait pas à l'antenne dans les résumés présentés par TF1.
Simon ne s'est pas fait prier pour raconter quelques scènes qui avaient été censurées par la Une.
"Par exemple, vous n'avez jamais vu le vrai comportement de Zarko. Zarko est totalement exhibitionniste. Dès le premier jour, il se douchait totalement nu" a expliqué Simon.
Quand Jean-Marc Morandini lui fait remarquer qu'il n'y a rien d'exceptionnel à se doucher nu, Simon précise: "Oui, mais lui c'est un peu particulier car il attend que tout le monde soit dans la salle de bain pour se déshabiller. Dès qu'il y a 6 ou 7 personnes dans la salle de bain, il se met entièrement nu pour qu'on le voit. C'est quand même le seul qui a fait le tour de la maison à poil ou encore qui a couru derrière Geofrey et lui a mis son sexe sur la figure".
A la question de savoir, si d'autres choses ont encore été occultée, Simon explique: "Par exemple, désormais quasiment tous les garçons se douchent nus dans la maison, et ça aussi vous ne le voyez pas. On se connait tous maintenant, alors s'est vrai que désormais entre nous, il n'y a plus vraiment de tabous sur la nudité".
A noter que cette année, et pour la première fois, TF1 et Endemol ont décidé de ne pas mettre de caméras dans la douche afin de rendre "plus soft" l'émission. On se souvient qu'il y a deux ans, Jonathan et Cindy avaient régulièrement fait le buzz sur le net en s'affichant nu à plusieurs reprises. Les images avaient alors été diffusées sur le net avec des carrés noirs pour masquer les parties les plus intimes"

Secret Story: Le secret de Geof et Aurélie dévoilé!

4968ce5e65a35f928980afdba1b7a33c.jpg

Cette semaine, le secret de Geoffrey et Marie a été trouvé par Zelko, après que Geof ait triché, en lui révélant par un geste de la main.
Dans la quotidienne de ce mercredi, c'est le secret de Geof et Aurélie qui a été trouvé!
En effet, Sabrina a buzzé, et a affirmé que Geof et Aurélie sont en couple, et que les couples ont été inversés au début de l'aventure.
Et elle a raison ! Elle remporte donc leur cagnotte...

Secret Story : Geof a peur de quitter l'aventure vendredi - Regardez

3040c2b691ceec94a329c53f53c66077.jpg

Hier, Geof a appris sa nomination d'office pour tricherie. Une décision qui ne lui plait pas. Il décide donc de s'isoler.
Le candidat craint de quitter l'aventure vendredi soir face Zelko.

3040c2b691ceec94a329c53f53c66077.jpg

Hier, Geof a appris sa nomination d'office pour tricherie. Une décision qui ne lui plait pas. Il décide donc de s'isoler.

En même temps je trouve sa nomination assez bizarre... Ok il avait un lien avec marie et goeffrey mais depuis quand ils sont sanctionnés lorsqu'ils disent le secret des autres puis pourquoi avoir nominé zelko ??? Puis aussi chaque année on voit les images de la tricherie en question. Là on a rien vu du tout !!!! Assez troublant non ? Enfin soit, j'espère que la prochaine à partir c'est soit marie soit aurélie.

Vous savez pk Marie et goeffrey étaient dans la love room?
J'ai du mal a piger en ce moment pfiou

Par contre j'ai pas compris la nomination de zelko non plus ...il a rien fait de mal , pb lui donne un secret , il va buzzé ! Rien de plus normal !

enza v a dit:

Et ouai il va vite dégager ! Il Laura chercher en Meme temps

moi aussi j'ai rien compris je croyais qu'ils avaient rompu mais en fait non en meme temps meme si ça continu ça va pas faire long feu leur histoire vu la tête a Geoffrey en presence de Marie!

geoff il sort face à zelko! bien fait pour lui!

et sinon des nouvelles d'ayem depuis sa sortie? des interviews?des articles?... a ce qu'il parait y'a une video d'elle de cul qui tourne en ce moment, après est ce que c'est elle...? je sais pas.

je me suis lassé et ne regarde plus les quotidiennes car c'est trop flague que la prod bidouille...

en tout cas bravo pour vos syntheses trés bien réalisé !!!

j'ai une petite idée sur le gagnant ss5 , je pense et peut me planter que pour l'image et redorer la télé réalité il est fort possible que sabrina va jusqu'en finale .

aucun candidat n'ose la nominé de plus des le depart elle était conue par endemol elle assisté a la star ac et si la prod la mise la se n'est peu etre pas par hasard

en tout cas je crois qu'il y a eu pour la quasi majorité des casting sauvages
et voila pourquoi on en arrive a des evenement trafiqué :skeptical:

Simon aussi été pistonne sa tante travaille chez TF1 et pourtant il est sorti
Moi je vois zelko en vainqueur ou bien Marie ou aurelie

Sent from my iPad using Manucure

Retour