Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

c'est étonnant, car jamais un candidat n'est sorti sans avoir été soumis au vote du public, ce n'est pas à la prod ni au autres candidats de décider, ne serai ce que pour les sous que rapporte les appels, sinon le prime de vendredi n'a pas lieu d'être...à mon avis...

Je sens venir le prime "spécial aurélie" vendredi... Avec un vote du public qui devra choisir si aurélie doit ou pas sortir !!!

tout a fait d accord avec isanails..................................................un vendredi de bombe:20-sarcastic:bisous coeur de mouaaaaaaaaa:buggy:

coifcolor ou laétitia ou titia 33420 tu n as pas besoin de comprendre................mouaaaaaaaaaaaa
dans le post de secret story, le niveau est beaucoup trop haut pour toi...............................................bonne soirée:cry:

coifcolor ou laétitia ou titia 33420 tu n as pas besoin de comprendre................mouaaaaaaaaaaaa
dans le post de secret story, le niveau est beaucoup trop haut pour toi...............................................bonne soirée:cry:

holala :22-whistling: tes pas un peu grave dans ta tête ma fille:hmmm:

non je vais trés bien je te remercie, a ce soir...........18 H 10,
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Retour