Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je crois qu'elle voulait sortir et pour faire bien la prod l'a faite sortir comme ca !

Alors??!!! On avait pas raison??!!! Pfff c vraiment bidon cette année. La prod va donner un pouvoir a Aurelie qui sera je pense d'éliminer quelqu'un vendredi. Parckil faut bien que quelqu 'un parte vendredi, non?....

sam.f1 a dit:
Alors??!!! On avait pas raison??!!! Pfff c vraiment bidon cette année. La prod va donner un pouvoir a Aurelie qui sera je pense d'éliminer quelqu'un vendredi. Parckil faut bien que quelqu 'un perte vendredi, non?....

C'est exactemeny ce que je disais a mon copain

Ou alors elle pourra peut être nominer quelqu'un face à elle...

Tu crois? Il ferait comment alors parcque la voix a dit cette semaine pas de nomination et si c vendredi qu'elle doit nominer une personne ça laissera peu de temps pour les votes??.... Enfin je c pas mais en tout cas on voit bien que la prod fait ce qu'elle veut. C elle qui a demandé a Juliette de choisir Aurelie suis sûre.

et ben on le savait qu'elle serait pas parti la aurélie pfff, ben oui elle en a eu des cadeaux cette la ben oui elle aurait été imunisée jusqu'a la fin et ben bravo la prod pour nous faire croire n'importe quoi, morgane qui offre le serre tête a aurélie quand aurélie fesait le show personne parle a morgane tous des faux culs la dedans grrrr.

je suis la seule a trouver affreux une mini jupe comme ça quand on a grossit autant je trouve ça trop moche.

et ben on le savait qu'elle serait pas parti la aurélie pfff, ben oui elle en a eu des cadeaux cette la ben oui elle aurait été imunisée jusqu'a la fin et ben bravo la prod pour nous faire croire n'importe quoi, morgane qui offre le serre tête a aurélie quand aurélie fesait le show personne parle a morgane tous des faux culs la dedans grrrr.
ms elle est pas imunisée la ou jai rater kelke chose?

ms elle est pas imunisée la ou jai rater kelke chose?

ben j'ai pas dis qu'elle imunisée la mais elle en a eu avant et la elle devait sortir et elle n'est pas sortie donc je sais pas comment ça s'appelle mais protection ou ce que tu veux mdr comment on voit que c'est truqué et que les regles change tout le temps.

sam.f1 a dit:
Tu crois? Il ferait comment alors parcque la voix a dit cette semaine pas de nomination et si c vendredi qu'elle doit nominer une personne ça laissera peu de temps pour les votes??.... Enfin je c pas mais en tout cas on voit bien que la prod fait ce qu'elle veut. C elle qui a demandé a Juliette de choisir Aurelie suis sûre.

Je pense que vendredi aurelie va revenir dans la maison et eliminer celui qu'elle veut ou virer juliette pour avoir voulu virer aurelie

C'est koi le secret de juliette?

sms-sucks.gif

Retour